Razeki

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 01:32 - Messages
Je trouve l'idée vraiment sympathique mais 2 points me déranges au peu...Tu dit qui faudra chercher à obtenir le groupe de comb... Lire la suite
2 janvier 2009 à 20:17 - Messages
Bien sûr que non chaque personnage a ses points d'honneur et ses points de déshonneurs.... Lire la suite
2 janvier 2009 à 20:13 - Messages
Vous savez le problème de la majorité des joueurs qui se plaignent des soins des enis ils font quoi la plupart du temps ? Des a... Lire la suite
Ah oui ? Suffit d'un sram et d'un autre bourrin et ton eni tient pas longtemps ;)... Lire la suite
2 janvier 2009 à 20:11 - Messages
http://www.geocities.com/pokejuego/ash/ash_pokeball2.jpgPOURIl n'y a pas d'abus possible et cela pourrai nous aidez dans certai... Lire la suite
2 janvier 2009 à 18:42 - Messages
C'est marqué sur le site off' :Non-Abonnés :"Accès non prioritaire au Support"Abonnés : "Vos demandes seront traitées en priori... Lire la suite
2 janvier 2009 à 04:10 - Messages
1 janvier 2009 à 17:09 - Messages
TOTALEMENT POUR !!!Cette idée est vraiment la solution pour contrer un grand nombre de bots de plus l'inconvénient de bouger un... Lire la suite
22 décembre 2008 à 22:03 - Messages
Je sais plus trop si c'est vrai mais les attaques des koalaks te font perdre de l'intelligence mais pas sûr du tout.... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:29 - Messages
Oui d'accord c'est génial et tout... Mais bon imagine t'es dans une situation critique et c'est là que tu deco mais pendant une... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:06 - Discussion
Je viens de tester sa à l'instant et à mon grand regret lors d'une sauvegarde si l'on deco de notre combat on ne peu plus accéde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razeki n'a publié aucune critique de jeu.