Différencier les sons de combats et de messages.

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, bonne année, santé, tout ça.

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour avoir votre avis/conseil sur un point de dofus qui me dérange un peu. Ce sujet sert à recueillir vos avis, mais aussi, si possible, à faire réagir les développeurs.

Je pense que vous connaissez tous les trois moyens de modifier le son de dofus : on peut faire varier
  • La musique
  • les sons d'ambiance (mouette, loup, etc)
  • les sons d'un point de vue général (combat, coup de pioche, etc).
Dans mon cas, mon amie n'étant pas une fan inconditionnée des sons de combats de dofus (et je la comprends), je joue avec les 3 éléments coupés.

D'un autre côté, les sons lorsque l'on reçoit un message, par mp ou en guilde. Ainsi que les sons de début de tour, en combat, sont rangés dans la partie "sons généraux"

Ma demande est la suivante : il y a t'il un moyen pour entendre les sons lors d'un mp ou message en guilde, ainsi que le son de début de tour, sans pour autant devoir mettre les autres sons ?

Et si il n'est pas possible de le faire, ne pensez vous pas que ce serait intéressant de séparer les sons de messageries des sons généraux ?


(en résumé, pour ceux qui n'aiment pas lire : je voudrais avoir les sons de messageries sans avoir les sons de combats, si quelqu'un à une solution, je prend).

PS : idéalement, si il était possible d'avoir les sons uniquement si la fenêtre de dofus n'est pas la fenêtre active, je serais heureux.
Déjà, merci d'avoir pris la peine de répondre, je commençais à désespérer.

Ensuite, quand tu dis non, tu veux dire que, actuellement, ce n'est pas faisable, ou que ça ne doit pas être faisable.

Car en effet je n'ai pas trouvé de solutions simples pour me passer du son en combat. Mais je trouve que ça serait intéressant.


Puisque le sujet n'est pas mort, une autre question : j'ai le droit de modifier les fichiers de sons de dofus, pour enlever le son du combat, afin de pouvoir faire ce que j'ai envie, ou c'est interdit par les cgu ?
après avoir jeté un coup d'oeil dans le dossier dofus, il faudrait que j'extrait les sons du swf, pour pouvoir trouver celles que je veux garder, puis le reconstituer, ce serait donc plus chiant que d'inverser des sprites.
En plus, en effet, je pense que c'est passible de ban.
Bref, dommage :/
Yes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ki serait le top c'est qu'il y aurait dans les option une partie "choisir les sons". Soit on choisit un son dans une liste ou soit on met notre propore son

Je sais pas si c'est possible mais sa serait le tip top.
__________________
http://img3.imageshack.us/my.php?image=piopietgrobidetjo6.jpghttp://img3.imageshack.us/my.php?image=piopietgrobidetjo6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés