Temps de réponse du Support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.( Bonne année au passage )
Voulant récupérer un d'mes anciens personnages sur un compte qui n'est pas abonné, j'ai écrit tout un ticket au Support. Mais ce compte n'est plus abonné. J'avais posté exactement le 17 Décembre, la première réponse fut envoyé le 31 Décembre. Ayant refusé ma demande alors que tout est " en règle ", je leur ai répondu à nouveau en procédant autrement on va dire. Mais en fait je n'ai pas vraiment envie d'avoir une réponse dans deux semaines, j'aimerais bien l'avoir le plus vite possible. J'aurais donc voulu savoir si abonner mon compte me permettra une réponse plus rapide du support?
Citation :
J'aurais donc voulu savoir si abonner mon compte me permettra une réponse plus rapide du support?
C'est marqué sur le site off' :

Non-Abonnés :

"Accès non prioritaire au Support"

Abonnés :

"Vos demandes seront traitées en priorité par notre support technique."

De rien.
La restauration de personnage ne se fait plus non ?

(sinon oui les tickets d'un compte non abonné, sont traités, après les tickets d'un compte abonné. C'est plus long mais ils sont traités).
Autant pour moi, Merci de vos réponses.
Pour Yuyu, ils ont il y a à peine une semaine remis en état un lvl 200 sur mon serveurs, donc oui ^^'. Après n'étant pas 200, même si je m'en rapprochais, je pense que leurs points de vue changent légèrement.

Sly : tu m'auras fait rire xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés