Zanchin |
Dernières publications

Il me semble que la combinaison moine barde est impossible à cause des alignements qui leur sont interdit.... Lire la suite

Oui mais nan en fait, le bushi c'est un samurai hein. Il y a différent degré de noblesse chez les samurai. Et depuis le premier... Lire la suite

Kenshin, c'est plutôt un guerrier/maître d'arme.La classe assassin, ce serait plus pour une espèce de ninja, qui tuerait une c... Lire la suite

Avec le don précision épique, on peut dès le nouveau 21 faire des sournoises aux adversaires immunisés, mais les dégâts sont di... Lire la suite

C'est pas faux mais t'oublies que nwn est avant tout un jeu vidéo. Autant sur table, ça ne me dérange pas de rester lvl 1 très ... Lire la suite

Honnêtement le meilleur moyen c'est encore de recommencer la campagne :/... Lire la suite

Tu peux aussi faire un roublard pur, c'est pas mal surtout qu'on a accès à science de l'attaque sournoise après. Sinon si tu ve... Lire la suite

Mais quel intérêt de faire la campagne de base avec un perso lvl20 suréquipé ?... Lire la suite

c'est 5 niveau maximum cette classe.... Lire la suite

J'avais ce bug, j'ai tout desinstallé, ensuite j'ai remis nwn2 sans les patch puis j'ai foutu motb et ça passait.... Lire la suite
Jeux
Zanchin joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Zanchin a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Anarchy Online (2001-2003) |