Voleur/Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai commencé le jeu en tant que Voleur, mais bon je trouve pas ça terrible (si certains ont déjà lu mon topic précédent) et donc à l'aide de la console et la commande "givexp" je fais retourner mon niveau à 1 pour "refaire mon perso que j'aimerais donc jumeler guerrier/voleur, et je pense me diriger vers la classe de prestige "Neuf de Padhiver".

Mes caractéristiques sont :

Force 12
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 10
Charisme 12

Je devrais faire combien de niveau de Voleur et combien de Guerrier ?

Merci pour vos réponses
Exclamation
Je dirai au moins 10 de roub pour prendre attaque handicapante.

Le souci c'est tu as 1d6 en sournoises en plus pour chaque niveau impair de roub, et 1 don supplémentaire pour chaque niveau pair de guerrier.

Donc en privilégiant un bi classage pair, genre guerrier 10 / roub 10, tu auras plus de dons mais moins de sournoises.

Mais comme de mémoire, les campagnes officielles et surtout celles de MotB offrent peu de possibilités pour les critiques et les sournoises, j'opterai pour guerrier 10 / roub 10, avec deux armes vu ta dex et tous les dons qui vont avec (2 épées courtes par exemple)
Avec le don précision épique, on peut dès le nouveau 21 faire des sournoises aux adversaires immunisés, mais les dégâts sont divisés par 2. Il faut juste prendre le don attaque handicapante.
Post
Je suis parti du principe que comme il voulait faire Neuf de Padhiver, il jouait à la 1ère campagne, donc pas de level 21.

Mais s'il peut aller au delà, c'est intéressant en effet.
Citation :
Publié par Netham
Je suis parti du principe que comme il voulait faire Neuf de Padhiver, il jouait à la 1ère campagne, donc pas de level 21.

Mais s'il peut aller au delà, c'est intéressant en effet.
En fait c'est surtout que j'ai mal choisit mon perso pour la campagne, mais je n'ai pas envie de tout recommencer à 0, mais par contre, je pense que je ferais un nouveau perso pour MotB...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés