Comment fait on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je viens de finir la campagne de la merveilleuse extention motb et puis...

Voila le problème c'est le et puis. J'aime tellement mon perso que j'aimerais a tout pris pouvoir recommencer la campagne solo officiele de nwn ( pas l'extention ) avec ce personnage. Je sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir le faire. J'ai essayer d'exporter le perso et de le trouver dans la liste quand on fait "choisir personnage" mais il n'y apparait pas..

Si quelqu'un a une idée ca me ferait vraiment vraiment plaisir!


si c'est desesperé j'espere que vous aurez une idée pour me permettre de continuer a joué mon personnage..

En vous remerciant!
Tu ne peux pas débuter la campagne de base prévue pour un perso lvl 1 (au début) avec ton lvl 18 équipé comme un demi dieu, donc oublie la fonction d'export.
Recréé le même perso, même nom, même tête, même carac et le tour est joué.
Je dirais que c'est normal. Les personnages créés avec l'extension ont leur badge MoTB. Ils ne peuvent donc pas être reconnus par le jeu normal.

Cela dit, tu peux tout à fait commencer avec un personnage niveau 20 (qui n'a pas son badge MoTB).
faudrait modifier la campagne avec l'editeur...

il y avait un moyen de le faire avec nwn1 , c'etait de lancer une parti multi et d'autoriser ce genre d'importation... une fois fait, il suffisait de sauvegarder et de relancer la partie en solo.

Faut voir maintenant ce que ca donne avec nwn2.

Sinon la difficulté du scénario de nwn1 s'adaptait en fonction du niveau de votre perso. c'est peut etre plus le cas maintenant.
Bonsoir,

Il me semble que c'est possible, en recréant le personnage + l'équipement à l'aide du XP module 2 de Cassin.

Exporte ensuite le personnage via la fonction idoine, lance la campagne solo de NwN2 et sélectionne le perso dans la liste.

Neko.
De maniere "naturelle" tu peux exporter un perso de MotB avec tout son equipement ( sauf ce qu'il a dans les mains, donc prevoir de deposer les armes dans l inventaire avant d'exporter ), vers la 1er campagne, mais ton perso doit etre lvl 20 maximum, tous les lvl 21+ ne seront pas visible dans le choix de perso au lancement de la 1er campagne.
Calcule juste la différence entre ton XP, et celle d'un personnage niveau 20.

L'expérience d'un niveau 20 est :

- 190000 pour les races normales
- 210000 pour les races FP +1 (par exemple Aasimar)
- 231000 pour les races FP +2 (par exemple Drow)
- 253000 pour les races FP +3 (par exemple Gnome des profondeurs)

Ensuite ouvre une sauvegarde MoTB, puis entre ça dans la boite de dialogue :

##DebugMode 1
##GiveXP -X
##DebugMode 0

X doit être la différence d'XP entre le total de ton personnage, et l'XP d'un niveau 20 (n'oublie pas de mettre une valeur négative).

Si tu ne veut pas te fatiguer à calculer la différence, enlève plusieurs fois 20000 jusqu'à atteindre le niveau que tu souhaites :

##GiveXP -20000

La commande "##DebugMode 1" est obligatoire pour utiliser ce genre de commandes.
Ca ne marche pas non plus ^^


Je crois que le seul moyen que j'ai c'est installé nwn + motb sur mon laptop, cré une partie en local avec un nouvo perso ( le même que mon lvl 30 mais lvl 20 ) rejoindre la partie avec mon lvl 30 transferer le matos et enregistré puis tranféré le lvl 20 en solo et importé dans nwn2 classic mais c'est long et compliqué
Citation :
Publié par Zanchin
Mais quel intérêt de faire la campagne de base avec un perso lvl20 suréquipé ?

L'interet est que je n'ai pas finit la campagne de nwn2 suite a des bugs et que j'ai tellement passé de temps a optimisé mon perso dans l'extention sur la fin que je n'ai pas eu le temps de vraiment en profité a par sur le dernier boss


edit pour au dessus : Merci tout plein je connaissais pas ce mod ^^ je vais essayer de cré un lvl 20 quand je rentre ce soir
Citation :
Publié par Deyonara
Je dirais que c'est normal. Les personnages créés avec l'extension ont leur badge MoTB. Ils ne peuvent donc pas être reconnus par le jeu normal.

Cela dit, tu peux tout à fait commencer avec un personnage niveau 20 (qui n'a pas son badge MoTB).
J'ai créé un perso pour MotB que j'ai exporté directement pour le réutiliser avec NWN2 et ca fonctionne parfaitement.
Je pense que là où ca foire, c'est que NWN2 ne marche pas avec les personnages de niveau épique (donc supérieur à 20) plutot.
Oui j'en suis arrivé a la même conclusion le mod qu'Erindhill a proposé est donc pile ce qu'il faut surtout que tout les objets de motb y sont répértorié ( dont ma cher faux d'akachi )
Citation :
Publié par SharInGaan
Oui j'en suis arrivé a la même conclusion le mod qu'Erindhill a proposé est donc pile ce qu'il faut surtout que tout les objets de motb y sont répértorié ( dont ma cher faux d'akachi )
C'est à Deyonara qu'il faut dire merci, si elle ne l'avait pas cité dans un autre sujet, je n'aurais pas su qu'il avait été mis à jour pour MotB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés