Bug de transition Tertres-Mulantir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai acheté MotB dans la journée et j'ai à peine commencé à y jouer. Je pensais enfin avoir quitté les tertres mais au moment de charger Mulantir, mon jeu provoque une erreur fatale à chaque fois (le chargement des zones se fait bien, la décompression aussi mais le chargement s'interrompt, puis écran noir, puis erreur fatale) Quelqu'un est dans le même cas que moi ou aurait une solution à proposer siouplait ? (Ca vient pas de ma config, du moins je crois pas car le jeu est super fluide.)

Merci d'avance.
Enfin quelqu'un qui a eut le même bug que moi !

Alors voila comment je l'ai résolu. Lorsque tu quittes le tertre et avant d'arriver sur la carte du monde, le jeu fait une sauvegarde automatique. J'ai chargé la partie à partir de cette sauvegarde automatique ce qui m'a amené directement sur la carte du monde. De là j'ai cliqué sur Mulsantir et j'ai pu y accéder sans problème.

Je suppose que ce bug vient d'un problème de chargement/déchargement entre le module lié au tertre et celui lié à Mulsantir (vu qu'avec ma méthode ça ne charge pas le module lié au tertre et ça ne bugge pas). Cependant j'ai débuté une autre partie et là c'est passé tout seul...
Merci bien, j'ai déjà tenté de reprendre l'autosave, mais je recommencerai si besoin, ce n'est pas la mer à boire. Je vais donc tenter de bidouiller. En croisant les doigts pour que cela marche.
Ca a fini par marcher, même si en refaisant le jeu ça a encore foiré. Ce n'est qu'en tentant de nombreuses fois de charger l'autosave que j'ai réussi. J'espère juste qu'il y aura bientôt un patch pour corriger ces détails et que mon expérience pourra servir à d'autres dans le même cas. Merci pour ton aide en tous cas.
J'ai un problème similaire sur la même transition, sauf que moi sa ne décompresse ni ne fait rien du tout.

J'arrive sur la carte du monde, je clique sur le truc pour voyagé, l'écran de chargement s'affiche, puis rien...


J'ai d'ailleurs le même problème sur les voyage sur nwn2 tout court..


Si quelqu'un à une idée de solution..
J'ai installé MotB sur une installation à jour de nwn2, et j'ai mis MotB totalement à jour avec l'outil de mise à jour.

Aucun fichier externe depuis MotB, mais il est possible que j'en est mis sur nwn2, à la limite je vais essayer de tout désinstaller et réinstaller, même si c'est loooonnnngggg. :>
Bon j'ai tout désinstallé, j'ai réinstallé nwn2 et je l'est patché entièrement. Ensuite j'ai mis MotB et patch entièrement..

Et ... toujours le même problème, j'arrive a la fenêtre de voyage, je lance le voyage, et rien...j'ai la fenêtre de chargement mais rien ne se passe.


Pour information, vue qu'il me semble que sa peut jouer, j'ai 18go d'espace libre sur mon DD, je pense que sa suffit..
Au risque de te faire réinstaller le jeu :
Citation :
Publié par Zanchin
J'avais ce bug, j'ai tout desinstallé, ensuite j'ai remis nwn2 sans les patch puis j'ai foutu motb et ça passait.
Bon j'y croyais pas, mais en désespoir de cause j'ai finis par le faire.


Aprés avoir lancer le chargement du changement de zone, j'attend ... j'attend ... je commence à "appuyer" ( exploser ? massacrer ? ) sur ma touche échap, le jeu se charge finalement.

Bon, on va pas s'en plaindre. Donc à la prochaine pour de nouveau .... bug !
Je me permets de venir parler de mes soucis aussi :

J'ai eu un problème similaire pour aller de mulanstir à la cité engloutie. Donc j'ai repris l'auto save et là ça a marché.

Problème quand je veux prendre le bateau pour aller au bois cendré ça me fait le même bug mais là pas d'autosave à charger... Donc plantage perpétuel.

Une idée qui pourrait m'aider? Merci d'avance

Edit : Ca bug aussi quand j'essaye d'aller à Thay... Je suis maudit. J'ai desintallé et réinstallé mais ça n'a rien changé malheureusement je pense que je vais être bon pour recommencer.
edit 2: Bon pour aller au bois cendré ça marche maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés