Nathanael

Dernières publications

RSS
11 mai 2007 à 21:44 - Messages
Pas de commentaires ? :(... Lire la suite
faut acheter des lunettes imo :ange:... Lire la suite
Je fais peu de fufu war, je joue surtout en groupe visibles, donc les légendaires... si je switche c'est juste le temps de dépo... Lire la suite
11 mai 2007 à 00:32 - Messages
Mon ombre vieille de 5 ans remercie Mythic !!!!!! (bordel je vais me faire un luri ombre à 370+ en force :ange: ) énorme !!!... Lire la suite
11 mai 2007 à 00:30 - Messages
tout dépend de ton rank, il le faudrait ainsi que le reste du template :ange: L'idéal c'est 50 en AS bien sur, après ADC qui m... Lire la suite
11 mai 2007 à 00:27 - Discussion
Un essai pour une SC autour de l'arme "Moment of Zen" (je ne suis pas un switcheur fou, pas de commentaires sur le choix d'armes... Lire la suite
10 mai 2007 à 19:22 - Messages
Oui rendez nous OF (ou plutôt Emain macha OF ça suffit :ange: )Les campings MMA à 50 + 10 tréb, et plus tard camping à 4 animi... Lire la suite
9 mai 2007 à 09:17 - Messages
Animiste Arbo (MAnag) ou Druide pod (Dunhair) au choix... Lire la suite
8 mai 2007 à 23:24 - Messages
IL reste quelques amateurs de duel, j'ai été agréablement surpris en jouant en journée cette semaine (vacances powa)...Salutati... Lire la suite
8 mai 2007 à 14:22 - Messages
lol... le jour ou tu vois un fg à majorité GO sur Agra, je te file 5pp.... Primo, on ne monte jamais de groupe Agra, car on ne ... Lire la suite
Comme tu le dis si bien, le joueur doit "travailler".... Tout le monde n'a pas forcément envie de le faire, et surtout aujourd'... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:50 - Messages
Il ne se crée pas.... ce sont des objets craftés dont le 5eme bonus est fixé à l'avance en fonction de l'objet crafté.... La li... Lire la suite
7 mai 2007 à 19:27 - Messages
en mm temps ca busse mid, ca busse Hib etc.... :ange:... Lire la suite
Non, faut le laisser, il fait partie de ceux qui pensent que Daoc c'est un métier :ange:... Lire la suite
Si vous étiez aussi nombreux d'irréductibles, Agramon aurait de beaux jours devant lui... Fort est de constater qu'on retrouve ... Lire la suite

Jeux

    Nathanael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathanael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathanael n'a publié aucune critique de jeu.