Template Ombre : question !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai une question simple : entre 49 AS / 18 adc et 44 AS / 28 adc, vous ferriez quoi à ma place ? Voila le dilemme : maxer AS ou augmenter mes chances de toucher à la main gauche ... je sais pas quoi faire :x
Les arguments sont les bienvenus svp, j'aime bien tout comprendre ^^

Merci pour vos avis
tout dépend de ton rank, il le faudrait ainsi que le reste du template

L'idéal c'est 50 en AS bien sur, après ADC qui monte en fonction du rank (avec économie sur la spé arme-poison-fufu)

Mais bon si petit rank, je te conseille quand même 49 AS-18 ADC, ça te fait un stun sur le coté, pour une perte dégâts de la ligne AS pas bien méchant..

A corriger après avec le rank...
prend 50 AS quelque soit ton RR, ça détermine tes dégâts donc tes chances de frag.

Après tu peux moduler poisons (50 [bonus pièces a switch inclus] en poison n'est pas forcément nécessaire)
18 ADC c'est un plus non négligeable.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
coucou là dedans


Perso je pense que les deux templates se tiennent
D'accord 50 AS augmentent tes dégâts mais Adc te permet de toucher plus avec ta main gauche donc plus de dégâts aussi maintenant va savoir lequel des deux est le plus bénéfique........... et c'est pas avec leur formules de calcul à 2 euros qu'on va trouver la solution
Quitte à opter pour un entre 2 template genre 47 AS le reste en Adc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés