Nathanael

Dernières publications

RSS
21 juin 2007 à 19:51 - Messages
Sympathique vidéo.... Dommage que je n'y suis qu'assis pour te regarder fight ! :ange:... Lire la suite
Et alors ? y a pas d'âge pour apprendre, petit scarabée.... et être 11L ne veut pas dire forcément "savoir jouer" (et encore re... Lire la suite
18 juin 2007 à 19:28 - Messages
PGM agramon 1- PGM underground (copyright Sh@na) 1Marcel, passe moi les pop corns !!!... Lire la suite
17 juin 2007 à 19:22 - Messages
Si tu mets des charges dessus c'est toujours 10 charges au lieu de 7 charges pour le 99% ..... et vu que c'est 40po pour rechar... Lire la suite
17 juin 2007 à 14:09 - Messages
en même temps depuis le up du boubou, vaut mieux pas toucher à ce genres de bêtes... Même 3L ça te défonce, si tu veux la jouer... Lire la suite
4 juin 2007 à 00:19 - Messages
Super j'ai la même à faire :ange: envoie des propositions si tu as bossé dessus, j'ai qques débuts de SC aussi... Lire la suite
23 mai 2007 à 22:18 - Messages
ton fléau est forcément spé bouclier...quand au paladin tu peux avoir avoir un template 2H (avec 39) et 42 boubou, avec 39 cant... Lire la suite
Merci pour ce petit duel sous l'eau, tendu du slip :ange: Je note dans mon petit calepin, paladin sans boubou :)Finniogen... Lire la suite
22 mai 2007 à 18:06 - Messages
En même temps aujourdh'ui taper une classe boubou, à part run+vyper 3 et je reviens, c'est devenu un suicide tellement ils ont ... Lire la suite
21 mai 2007 à 00:07 - Messages
20 mai 2007 à 17:28 - Messages
je pourrais te citer la même version chez alb, un poil plus sophistiqué, avec le bot dans la tour... et surtout faut pas s'élo... Lire la suite
19 mai 2007 à 22:02 - Messages
le laby ça devient lolsesque quand même... les gars tournent dans un mouchoir de poche et se plaignent du add :ange: sinon le ... Lire la suite
je ne décris pas forcément ma façon de jouer, mais il suffit vite de regarder pour comprendre comment ça fonctionne....Question... Lire la suite

Jeux

    Nathanael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathanael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathanael n'a publié aucune critique de jeu.