Nathanael

Dernières publications

RSS
19 mai 2007 à 20:09 - Messages
19 mai 2007 à 13:28 - Messages
beh si Ssiena... ces 77 pts tu en fais ce que tu veux justement... de 0 à 12 en furtivité ce ta coûte rien, donc tu as bien 77 ... Lire la suite
18 mai 2007 à 23:02 - Messages
moi qui refait du solo depuis peu, je comprends mieux les techniques de certains :ange: Dommage que certains pensent devoir se... Lire la suite
18 mai 2007 à 21:28 - Messages
En général les gens qui se permettent de claim qque chose, c'est qu'ils ont fait un minimum d'organisation au départ...c'est à ... Lire la suite
16 mai 2007 à 09:00 - Messages
La renaissance du pick up c'est vite dit.... certains te rappellent très vite que tu as une classe pourrie à grouper...... Lire la suite
15 mai 2007 à 21:36 - Messages
beh ils viennent pour rp et taper, mourir et pouvoir revenir aussi vite dans la mêlée.... pourquoi ils te laisseraient en vie ?... Lire la suite
Primo : je présente mes excuses pour t'avoir confondu avec ce mécréant.... Maintenant que tu en parles, je me souviens très bie... Lire la suite
15 mai 2007 à 21:28 - Messages
Le prb c'est que ton cône ne fais pas le tri... et vu que tu es souvent en trio-quator.... l'excuse est facile :ange: en joua... Lire la suite
oui tellement 4 sur le pont, que j'étais solo, et poursuivi sur 15 km par le sus-quator.... enfin pas grave, c'est bien le genr... Lire la suite
14 mai 2007 à 22:13 - Messages
t'as plus qu'à refaire un copier coller avec une nouvelle date :ange:... Lire la suite
14 mai 2007 à 22:06 - Messages
je peux t'en citer pleins si tu veux :ange:... Lire la suite
13 mai 2007 à 10:51 - Messages
Et la 1.88 arriva : le système de téléport est modifié, de la salle de départ tu pourras aller dans tout le laby..... Si ça ca... Lire la suite

Jeux

    Nathanael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathanael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathanael n'a publié aucune critique de jeu.