enelrick

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 15:01 - Discussion
Bonjour, J'ai vu le problème sur l'écran noir mais mon problème est tout autre. Deux fois installer même souci. Quand clic su... Lire la suite
22 décembre 2008 à 12:55 - Messages
Donc en gros mieux vaut installer d'abord les versions directx avant de mettre les pilotes si j'ai bien compris.Et ne pas trop ... Lire la suite
Z'etes que deux en directx10 .. :ange:... Lire la suite
20 décembre 2008 à 01:55 - Discussion
Salut, J'aimerai savoir avec quel matos vous jouer en dx10 avec affichage max en distance ... quelle résolution/ mode : inter/... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:50 - Messages
Rare sont les moins de 25 ans, ça tourne plus jusqu'a 35 sans compter les quelques séniors qui ont surement plus leur prostate ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:40 - Messages
Tu as aussi une nouvelle guilde:French Kiss dirigé par un gros nain!... Lire la suite
16 octobre 2008 à 15:01 - Messages
A priori il existe une version modifiée pour tourner sous xp.Une chose est sur c'est que des petites mains vont travaillé dans ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 00:30 - Messages
27 octobre 2006 à 21:20 - Messages
Y'a un truc simple qu'on appelle guilde et chacune est différente.Du farmeur au gars très rp en écrit la plupart du temps certe... Lire la suite
27 octobre 2006 à 20:55 - Discussion
Voila tout est dans le titre. Jouant un prêtre principalement, je me pose la question aujourd'hui pour faire un petit guerri... Lire la suite
17 août 2006 à 16:08 - Critique
Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du tem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Différent
    Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du temps qu'on y réfléchie et qu'on aboutit à ce perso unique. Déja là on n'est pas dans le même monde que les autres mmorpg. Ce ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enelrick