enelrick

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 14:07 - Messages
Le dernier patch n'a pas subit de mise jour depuis, soyez patient avant de le mettre sous la guillotine. Hormis le lancement... Lire la suite
28 mai 2010 à 13:34 - Messages
C'est un launcher avec mise a jour. Le changement est flagrant. Les animaux font super mal par contre, faites gaffe ;) ... Lire la suite
26 mai 2010 à 19:53 - Messages
J'ai commencé la semaine dernière. Le jeu n'est pas encore au point, aucun doute la dessus. Mais le potentiel est là et n... Lire la suite
16 mai 2010 à 14:31 - Messages
A la release les persos de la béta sont effacés? Les boites seront dispos dans le commerce ou uniquement sur le net?... Lire la suite
15 mai 2010 à 20:06 - Messages
J'aimerai savoir s'ils ont prévu de baisser le prix d'achat par la suite? Bonne technique pour réduire le nombre dans un premi... Lire la suite
Toujours cette volonté de comparer des jeux non comparable, y'a des jeux qui changent pas :D Aucun mmo n'est sorti fini ( sa... Lire la suite
25 novembre 2009 à 13:41 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si un système de chat vocal est intégré au jeu ( ou a venir )? Si un équilibre faune/végétation... Lire la suite
Ayant pas mal jour à ddo ( turbine aussi) le système de chat est vraiment sympa mais comme pas de notion de groupe... Y'a un... Lire la suite
15 octobre 2009 à 14:16 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché en vain une réponse. Quelles sont les limites 5 4 3? Comment le jeu calcule t'il suivant le nombr... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:33 - Discussion
Bonjour, Voila depuis que je suis arrivé à 100 en équarissage (boucher) plus rien de bouge malgré le niveau élevé des animaux... Lire la suite
8 mars 2009 à 17:21 - Messages
Sauf que moi j'ai même pas l'écran noir ... :sanglote:... Lire la suite
8 mars 2009 à 16:03 - Messages
Jamais vu d'écran noir........ Lire la suite
Si on achète le jeu c'est pareil?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Différent
    Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du temps qu'on y réfléchie et qu'on aboutit à ce perso unique. Déja là on n'est pas dans le même monde que les autres mmorpg. Ce ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enelrick