enelrick

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 02:31 - Messages
Le guerrier-prêtre ou nécro sur t4CErf c fermé? :/Alors trouve un autre mmorg ici on veut des gens qui joue en groupe :enerve:... Lire la suite
9 avril 2003 à 22:03 - Messages
Le mec qui cherche vraiment pas plus loin que le bout que son nez................................................................. Lire la suite
M'a l'air d'etre un bon gars toi :D Tu finances les crafters c bien sympatoches ca ;) Le craft ca aide a taunt par exemple car ... Lire la suite
Il reste qd m les loots comme les bijoux et autre qui reste pour bcp meileur que meme qd ca sera possible de crafter ;pEt puis ... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:46 - Messages
/agree troll qui puent ^^Pour un peu arrêter les fantasmes de conrad...Je dirais que bcp n'écoutent pas mémé qd on leur donne d... Lire la suite
5 avril 2003 à 16:33 - Messages
L'augmentation c le droit de pas pouvoir se connecter de 21h a 23h sauf si on patiente 30 mn en essayant sans relâcheUn super s... Lire la suite
28 mars 2003 à 13:27 - Messages
Nerf druide !!!! :D Le druide c les buff chamy ...c les dot chamy Et c les soins et instant du guérisseur Franchement c trop un... Lire la suite
28 mars 2003 à 00:21 - Messages
Mouarf moi j'adore sérieux chacun son style y'a ce qui préfère le dessin retouché sur photoshop comme le monsieur qui m'expliqu... Lire la suite
27 mars 2003 à 19:46 - Messages
:amour: :amour: Splendide c possible de le telecharger qq part pour le mettre en poster sur mon mur? :cool: C fait sur illustra... Lire la suite
18 mars 2003 à 00:19 - Messages
Le pire assassin/archerLe mieux chaman/guerrierMais bon c pas parce que tu intègres un groupe qu'il est bon donc... :)T'attends... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:38 - Messages
Bah pas vraiment non ^^Mais aucune différence avec le 1....Et j'ai lu un post ou ils font référence a différents test fait avec... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:14 - Messages
effectivement..Pour les armures mailles/clouté/épée/marteauMétalurgiePour les arcs c différent certains donnent du bois => menu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Différent
    Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du temps qu'on y réfléchie et qu'on aboutit à ce perso unique. Déja là on n'est pas dans le même monde que les autres mmorpg. Ce ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enelrick