enelrick

Dernières publications

RSS
6 mars 2003 à 17:03 - Discussion
Vala le souci j'ai pris infatigable 2 et j'ai lu trop tard.... :/ Qu'elle était bugguée.. Est que le problème va être traité... Lire la suite
6 mars 2003 à 03:46 - Messages
Grumf bisous a rodo j'ai bien vu le cas ct navrantOn était deux a le heal derriere en ce prenant des casts au centre du fort bi... Lire la suite
6 mars 2003 à 03:32 - Messages
Une bonne preuve ;)Y'a un numéro sur cette carte..C se qui te permet de jouer et de continuer a jouer..Un rib barré y'a l'adres... Lire la suite
28 février 2003 à 17:21 - Messages
Ici y'a tt :)http://library.l9c.org/magic.php... Lire la suite
http://www.daoctradeskills.com/index2.aspTu va sur PDF Files & SpreadsheetsJ'ai regarder vite fait prix maille= prix scaleMais ... Lire la suite
28 février 2003 à 00:52 - Messages
/agree l'emote /rudeC juste bon pour les ricains :doute: Insulter ds un mmorg je trouve pas ca très en rapport.. :monstre: A qd... Lire la suite
26 février 2003 à 17:07 - Messages
Allez voir ça calme :eek:Sur Joly'a de très bons conseilsDe très mauvaisPour ceux qui se renseigne, y'en a bcp bah ... qd c des... Lire la suite
26 février 2003 à 16:49 - Messages
CanousçaracesupérieurCattsavoirfairebricoleriesassassincarapidecavif,hihicanimportantcaporterdupapier!Tssscatapermoinsmoinsfort... Lire la suite
23 février 2003 à 20:00 - Messages
Carnage euh... vi mais vite mort aussi :D Fun a jouer:Perso je stress tjs comme un malade c'est tjs tendu :ange: je suis que 4... Lire la suite
23 février 2003 à 01:34 - Messages
22 février 2003 à 14:27 - Messages
Cape 90%+15 dext +3 resist matière+2 hache senestre+3 épéeY'a des loots cohérent mais d'autre non ;)Le heaume clouté avec fufu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Différent
    Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du temps qu'on y réfléchie et qu'on aboutit à ce perso unique. Déja là on n'est pas dans le même monde que les autres mmorpg. Ce ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enelrick