enelrick

Dernières publications

RSS
10 mai 2003 à 01:19 - Messages
Crusher Bon death métal pis français en plus :merci:... Lire la suite
9 mai 2003 à 02:20 - Messages
Le sauvage offensif et défensif à la fois, le top selon moi... Lire la suite
9 mai 2003 à 00:55 - Messages
Les chances d'être toucher, pas de toucher.... Lire la suite
8 mai 2003 à 17:15 - Messages
chance d'être toucher =bonus armes en face et bonus armures +dextEt qd tu es touché=Af influe sur les dégâts encaissésAf influe... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:43 - Messages
Super génial la touche grisée :D Les couleurs oui c bien pour les tis vert mais qd tu vas tuer les magos ( ouin ouin bcp mais f... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:10 - Messages
les chapeaux tissuLes couronnes cuirles couronnes cloutésLes couronnes mailleIl est a préciser que ça équivaut a ce qui se fait... Lire la suite
24 avril 2003 à 15:45 - Messages
23 avril 2003 à 22:18 - Messages
:mdr: A l'époque Goa disait qu'il ne voulait pas empêcher les nouveaux joueurs d'aller sur tel ou tel serveur Maintenant vous n... Lire la suite
22 avril 2003 à 00:41 - Messages
Avant de donner des conseils et de dire qu'on est absurde regarde le premier post Ca traite de pvmJe donne des conseils pour le... Lire la suite
21 avril 2003 à 21:14 - Messages
Je viens de mid le cas est le meme et on comprend que bcp de heal et chaman défensif partent..Le guerrier comme le ma ou proto ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Différent
    Une création du personnage avec détails perso, caractéristiques, dons. Ici tout influera votre progression et c'est avec du temps qu'on y réfléchie et qu'on aboutit à ce perso unique. Déja là on n'est pas dans le même monde que les autres mmorpg. Ce ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de enelrick