Pénalité différence level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché en vain une réponse.

Quelles sont les limites 5 4 3?

Comment le jeu calcule t'il suivant le nombre de joueurs dans le groupe en n'ayant pas de pénalité?

Merci
Citation :
Publié par enelrick
Bonjour,

Comment le jeu calcule t'il suivant le nombre de joueurs dans le groupe en n'ayant pas de pénalité?

Merci
humpf ?

elle est ou la question ?
Citation :
Publié par enelrick
Il dit 5 4 3 0 et après paf pastèque. Je sais c'est un peu décousu, mais je retranscris ça pêle-mêle aussi.

Bon, à mon avis il veut savoir si par exemple un groupe de 2 personnes tuent des mobs, à partir de quelle différence de lvl entre les deux joueurs, le plus bas commence à pratiquement ne plus gagner d'exp. Idem pour un groupe de plus de 2 joueurs.
Citation :
Publié par enelrick
Bonjour,

Merci
elle est ou la poulette ? (Kadoc)

Citation :
Publié par Alita13
Boire c'est le mal!
Poser une question bourré l'est encore plus!
Citation :
Publié par enelrick
Bonjour,

Effectivement il aurait du écrire : "J'ai cherché dans le vin, une réponse."
Citation :
Publié par enelrick
Bonjour,

Merci
Franchement, ou vous etes décérebré ou en bons petits joliens vous venez faire les interssant inutilement avec vos reponses qui servent a rien.

Le Mr demande, quand on groupe avec d autre personnes pour taper de l elite par exemple, a quelle ecart de level, c est penalisant de grouper avec un gars avec 2, 3, 4 ou plus de level de plus que nous.

Avec 5 level de plus que moi le gars me prend tous l xp deja
Je pense qu'a partir de 4 lvl c'est bon , j'ai un pote qui est arrivé plus tard sur le jeu , on la aidé a pexé pour nous rattrapé, mais on a commencé a le groupé qu'a partir de 4 lvl de différence il me semble car avant il gagné presque rien .
Je dit bien il me semble , a vérifier .
Citation :
Publié par enelrick
Bonjour,

Merci
si toi un jour te de le voir une coq, avoir plumage qui on etre de lui, alors va chance!

sérieusement je pense que pénalité ne convient pas mais plutot handicape. tu commence a en chier sur un mob qui a plutot je dirai 4 level de plus que toi, mais ca ne sert a rien de les tuer pour l xp car tu gagnera autant que si tu tuai un mob de ton lvl.

En pvp je sais pas trop
L'xp est partagé entre les membres du groupe. Ce que tu feras seul en xp tu le divises d'autant que le nombre de joueurs dans le groupe (à level à peu prés équivalent). De ce fait, c'est la vitesse d'execution d'un groupe qui rattrapera l'xp perdu si tu solotes.

J'ai pu lire il ya quelques temps que NCsoft prévoyait un bonus xp si un haut level aidait les petits. Je suis incapable de retrouver ça, avez vous des infos ?
Voir par exemple ce theorycraft en anglais.

Je n'ai pas vérifié leurs valeurs, ils disent :
- ta différence de niveau avec la cible donne une valeur de base en xp de la cible pour toi
- ton "importance" dans le groupe, basée sur ton niveau, donne un coefficient multiplicateur qui détermine ton xp réelle gagnée

Exemples en duo sur du mob rouge en fonction de la diff de niveau entre les deux joueurs :
0 niveaux : 50,0% - 50,0%
1 niveau : 48,2% - 51,2%
2 niveaux : 46,2% - 53,8%
3 niveaux : 41,5% - 58,5%
4 niveaux : 36,3% - 63,7%
5 niveaux : 30,1% - 69,9%
6 niveaux : 17,4% - 82,6%
7 niveaux : 09,1% - 90,9%
Les 2 premiers niveaux ne "coutent" pas grand chose, 3 à 5 ça commence à déraper, 6 ça s'effondre.
Message supprimé par son auteur.
Oui, si tu prends en compte la différence sur l'xp à gagner pour le niveau.

Avec 4 niveaux d'écart ou moins, c'est le plus petit du duo qui "pex le plus vite", il rattrape son retard.

Avec 5 niveaux, c'est à peu près équilibré, encore un peu à l'avantage du petit (sauf si le gros est niveau 28 à 30 ou supérieur à 43 auquel cas c'est lui qui progresse le plus).

Au delà, c'est en défaveur du plus petit.

(on ne parle ici que des gains comparés pour un duo groupé, pas d'une comparaison avec l'efficacité d'un pex solo ou pex tank par le gros et dps par le petit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés