|
Bonjour,
J'ai cherché en vain une réponse. Quelles sont les limites 5 4 3? Comment le jeu calcule t'il suivant le nombre de joueurs dans le groupe en n'ayant pas de pénalité? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pénalité différence level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Boire c'est le mal!
Poser une question bourré l'est encore plus! Reformule ta question quand tu sera sobre et compréhensible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit il veut savoir la différence d'xp sur un mob selon le level du mob, soit la différence d'xp en groupe par rapport aux joueurs.
Soit rien du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rhoooo vous etes dur ... remarquez c surement le seul truc qu'on aura de dur ce soir.....
ok ----> [ ] |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
c est 4 level maxi pour la différence de level dans le groupe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
certain mob sont tres croquant et resiste mal a la magie
![]() |
![]() |
|
|
4 c'est nickel.
A partir de 5 on constate une très nette perte d'XP pour le plus bas. |
![]() |
|
|
Ah d'accord, ben je voulais répondre en premier et j'ai bien fait de m'abstenir. Je croyais qu'il parlait de greykill en pvp.
|
![]() |
|
|
Voir par exemple ce theorycraft en anglais.
Je n'ai pas vérifié leurs valeurs, ils disent : - ta différence de niveau avec la cible donne une valeur de base en xp de la cible pour toi - ton "importance" dans le groupe, basée sur ton niveau, donne un coefficient multiplicateur qui détermine ton xp réelle gagnée Exemples en duo sur du mob rouge en fonction de la diff de niveau entre les deux joueurs : 0 niveaux : 50,0% - 50,0% 1 niveau : 48,2% - 51,2% 2 niveaux : 46,2% - 53,8% 3 niveaux : 41,5% - 58,5% 4 niveaux : 36,3% - 63,7% 5 niveaux : 30,1% - 69,9% 6 niveaux : 17,4% - 82,6% 7 niveaux : 09,1% - 90,9% Les 2 premiers niveaux ne "coutent" pas grand chose, 3 à 5 ça commence à déraper, 6 ça s'effondre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|