Noirdez

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 18:42 - Messages
Vous avez que l'embarras du choix pour les mmo avec contenu HL sans challenge. Tout les mmo sortie depuis 10 ans sont sur ce mo... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:46 - Messages
Cite moi en un qui a ete une reussite? Et pourtant ils sortent tous sur le modèle "plaire au plus grand monde". En plus ce qu... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas compris l'article c'est justement tout ce qu'ils ont fait autour de Eve qui leur a plombe leur comp... Lire la suite
Dans un jeu pas forcement dans un mmorpg c'est obligatoire oui. MMo pas rentable -> fermeture (par définition). et donc par... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:32 - Messages
Faire des jeux poure la "masse" c'est pas une honte, faire que des jeux pour la masse c'est lourd. J'ai rien contree ces jeux,... Lire la suite
C'est vrai qu'il se sont fait des couilles en or avec SWTOR, il ne licencie pas, ils n'ont pas les comptes dans le rouge. De... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:28 - Messages
Aucune difference entre tout les jeux sorties depuis des années, c'est tous des merde a jouer une heure par ci par la ou tout ... Lire la suite
Je dirait c'est juste pas un mmo. Ou a t on vu dans un mmo que la feature principale devait etre une histoire solo qu on te rac... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:54 - Messages
Sauf que si c'était la majorité des joueurs qui voulaient çà il y aurait une majorité de monde qui seraient resté. La maj... Lire la suite
J y suis bien sur vu que c'est encore le seul mmo vivant, mais la ca fait 7 ans (avec pas mal d'interruption) ca commence a f... Lire la suite
non c'est 500k joueurs anciens et nouveaux. Pas 500k joueurs de plus. En gros le meme nombres de joueurs que Eve mais ce dernie... Lire la suite
5 mai 2013 à 14:14 - Messages
Si ca demandait le mail effectivement ca peut influer... Lire la suite
4 mai 2013 à 10:50 - Messages
Si il n'est pas nominatif je ne voit pas comment il pourrai influer sur la participation a la beta... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:45 - Messages
2 facon de sortir soit en faisant "ESC" soit en passant par le menu, un des 2 te renvoi a la selection des personnage l'autr... Lire la suite
25 avril 2013 à 00:58 - Messages
C'est bien résumé, pendant 1 mois tu te croit dans un mmo, au final t'es dans un fps. Ca fait un paquet d'annee que tout les ... Lire la suite
22 avril 2013 à 13:49 - Messages
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vou... Lire la suite

Jeux

    Noirdez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noirdez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noirdez n'a publié aucune critique de jeu.