Noirdez

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 20:25 - Messages
Je suis dragon quête Dans les tenebre La phase 1 : Localiser la cible Je la localise, sur mon écran j'ai bien le message obj... Lire la suite
29 juin 2012 à 09:38 - Messages
+1 en plus c'est une région tellement acceuillante... Lire la suite
21 juin 2012 à 12:06 - Messages
Bonjour a tous si quelqu'un a une cle a me filer merci de me mp, j'ai un deuxieme pote a inviter... Lire la suite
29 mai 2012 à 15:35 - Messages
Ma définition du mmo est plus drastique. A partir du moment ou un mec peut passez du level 1 au level max sans jamais être obl... Lire la suite
Une petite precision j'en connait pour ma part 2 de plus : GW2 pvp 3 serveurs. TSW Pvp illiminati, dragon et templar. Tout... Lire la suite
28 mai 2012 à 13:51 - Messages
Je te rejoint J ai teste un we solo un we a 2. Ben les 2 mode n'ont rien a voir. Le premier cas tu fait gaffe a pas aggro ... Lire la suite
Pour répondre a ce HS : Que tu puisse faire du contenu solotable pourquoi pas. Mais la feature principale devrait être la co... Lire la suite
28 mai 2012 à 00:49 - Messages
Modéré par Peredur : DSO] Bon par contre ils devrait mettre leur bandeau de pub a jour c'est plus le 19 juin la sortie Edit... Lire la suite
27 mai 2012 à 10:28 - Messages
On est en train de parler de star wars bordel. Et il te gâche un des meilleur background que l'on puisse espérer, en faisan... Lire la suite
Je n'ai pas dit que le background était mal retranscrit, j'ai dit qu'il avait fait un wow like avec un budget qui aurait pu ... Lire la suite
27 mai 2012 à 00:38 - Messages
oui et non, je disait comme toi. Mais avec un tout petit recul ce qui change et la carotte de ce MMO est le levelling horizo... Lire la suite
21 mai 2012 à 23:52 - Messages
tu peux avoir des passifs d'une armes que tu ne porte pas?... Lire la suite
Si c'est pas un bug/exploit, du coup ca change tout. merci... Lire la suite
21 mai 2012 à 13:43 - Messages
Bon moi je ne les trouve pas moche les graphismes mais tout çà c'est subjectif. Sinon, je pense que tu passe a coté du jeu e... Lire la suite
Ca c'est une vision des mmo moderne qui ressemble plus a des rpg solo qui sont en ligne plus qu'a un mmo ou tu fait partie d... Lire la suite

Jeux

    Noirdez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noirdez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noirdez n'a publié aucune critique de jeu.