JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 11:45 - Messages
Hello, Je fais appel à la connaissance jolienne pour m'aiguiller. J'ai eu l'occasion de lire Soul Eater jusqu'au tome 5. Je tr... Lire la suite
3 juillet 2014 à 13:20 - Messages
Surtout que c'est Astier lui même qui double le centurion. Du coup, on a encore plus l'impression d'entendre Arthur parler à se... Lire la suite
2 juillet 2014 à 22:27 - Messages
Au passage et pour up le topic, le premier teaser vient de sortir : http://www.youtube.com/watch?v=H8hchkucnJ4 J'ai hâte :amo... Lire la suite
19 juin 2014 à 07:15 - Messages
C'est exactement ce que je pensais, tu me sors les mots de la bouche. Pendant 7 pages, c'est génial puis finalement c'est naze... Lire la suite
7 juin 2014 à 20:57 - Messages
Le fil pourpre sur le bouton pourpre, le fil émeraude sur le bouton émeraude. Désolé, c'était trop tentant :D... Lire la suite
26 mai 2014 à 18:05 - Messages
20 mai 2014 à 18:19 - Messages
Si tu aimes "Hannibal Meriadec", tu devrais aussi apprécier "Le Sang du Dragon" à la même maison d'édition, par les même auteur... Lire la suite
18 mai 2014 à 23:31 - Messages
J'ai beaucoup aimé Long John Silver. Une bonne histoire de piraterie sur fond de chasse au trésor où le sus-nommé part à la rec... Lire la suite
13 mai 2014 à 18:15 - Messages
Je me posais une question. On a une idée de qui choisis en premier son champion? L'accusé ou l'accusation?... Lire la suite
5 mai 2014 à 21:23 - Messages
C'était la première fois que je venais à un convention AG et j'en suis ravi ! Je n'était présent que samedi, mais c'était vraim... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.