JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
29 avril 2014 à 22:17 - Messages
Koimageul : IG, j'suis effectivement un feca. Je pense me pencher sur un skin définitif car y'en a plusieurs qui sont passés et... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:17 - Messages
Oui, vas-y, fais toi plaisir ! Tu trouveras la taille originale en attaché Pour la relecture, j'peux essayé, oui. J'espère ju... Lire la suite
23 avril 2014 à 21:12 - Messages
Merci :rougit: En effet Liria, j'étais passé à coter du lien. C'est plutôt sympa comme bd. Y'a quelques coquilles dans les dia... Lire la suite
20 avril 2014 à 21:25 - Messages
Sympa ton illus Liria. C'est un style simple et efficace, il manque peut-être d'ombre histoire de donner du volume à tout ça. S... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:40 - Messages
Pour les avatars, on peut féliciter Baha :) Entre ça et les oeufs, il a fait un travail formidable !... Lire la suite
18 avril 2014 à 16:58 - Messages
Non, mais un peu de tenue ! C'est une boule de bowling rapport à la forme et aux trous !... Lire la suite
14 avril 2014 à 19:26 - Messages
Malgré que c'était un sacré batard (c'est l'cas de l'dire), j'peux pas m’empêcher d'être déçu de sa mort. Chaque fois qu'il y a... Lire la suite
1 avril 2014 à 21:13 - Messages
27 mars 2014 à 13:42 - Messages
Il ne reste qu'à espérer que ce soit kubo qui y pense. C'est pas son genre pour le moment, je ne demande qu'à être surpris !... Lire la suite
8 mars 2014 à 23:30 - Messages
J'viens de terminer cette série sans avoir mis le pied ici (peur du spoil). Clairement, c'est de la série qui dépotte. Quelle t... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.