JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
6 novembre 2014 à 21:28 - Messages
Je reviens sur l'hommage d'oda. En fait le personnage derrière la serveuse c'est naruto lui même, en tout cas le futale me le r... Lire la suite
27 octobre 2014 à 10:13 - Messages
Il y en a un petit : le frère de Corazon est devenu souverain du royaume ou vivent les tontata (plus très sûr du nom là), ceux... Lire la suite
12 septembre 2014 à 13:04 - Messages
5 septembre 2014 à 16:26 - Messages
3 septembre 2014 à 08:02 - Messages
Encore une belle lettre qui résume bien les finalités du goultarminator :) Merci pour vos retours, j'ai pris beaucoup de pla... Lire la suite
30 août 2014 à 18:15 - Messages
Nous revoici avec un nouveau strip ! Le tournoi est une terre désolée ou chaque joueur donne tout ce qu'il a ! Quitte à user d... Lire la suite
29 août 2014 à 14:07 - Messages
Énorme Ussop ! J'adore ! Et on a pas encore vu Sogekinguuuhuuu :D... Lire la suite
29 août 2014 à 07:44 - Messages
Pourquoi? L'orage ne provoque plus de coupure de courant depuis 3 ans par chez vous? Petits veinards ! ;) Il n'y a pas de ... Lire la suite
28 août 2014 à 22:25 - Messages
Bonjour Joliens ! Les illustrateurs aussi se sont penchés sur le Goultarminator ! Vous pensiez connaitre tous vos adversaires... Lire la suite
20 août 2014 à 20:25 - Messages
Bon travail les loulous ! L'article comme l'illustration :) Si le travail qu'on fournit sur les articles JoL ne te satisfont... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.