JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 17:44 - Messages
Salut ! J'ai une question à ce sujet. Dans le menu, les sons peuvent être réglés sur une échelle de 6. Couper le son afin... Lire la suite
25 juillet 2016 à 22:55 - Messages
Pas contre, le même acteur pour Alfred et pour Tony Stark, ça passe tranquille ! :D... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:22 - Messages
Youhou ! C'est parti ! Ça me botte bien de recommencer en mode relax :D J'ai cependant 2-3 interrogations : - Une guilde JoL e... Lire la suite
4 juin 2016 à 20:17 - Messages
Je viens d'avoir un éclat de rire retentissant ! Merci... Lire la suite
30 avril 2016 à 20:49 - Messages
Aaah, j'aime beaucoup le design des perso de Krosmaga ! Coup de coeur pour le sram, et j'suis carrément sous le charme du xélor... Lire la suite
24 avril 2016 à 17:17 - Messages
Rouna ! :amour: Punaise, ça remonte à loin ta dernière intervention ici. Ravi de voir que tu suis toujours ce vieux thread depu... Lire la suite
Franchement, mon cas personnel m'importe peu. Si tu veux t'excuser, c'est à tout ceux qui participe ici. Dire à quelqu'un qu'i... Lire la suite
16 avril 2016 à 16:00 - Messages
Hum, c'est quand même bien toi qui a commencé sur ce sujet là. Du coup, excuse du peu, mais ça a largement à voir avec ton mes... Lire la suite
Voilà. Sérieusement, tu veux vraiment jouer à ce jeu là? Moi non, relis tes messages. Après viens me dire que le ton n'est pas... Lire la suite
1 avril 2016 à 10:40 - Messages
Franchement, c'est carrément bien écrit et super bien illustré ! Et pour le coup, le visuel pour les quêtes, c'est quelque chos... Lire la suite
1 avril 2016 à 08:14 - Messages
La case avec Franky et sa coupe baleine avec le décor baleine derrière est géniale xD C'est ces petites choses qui rendent One ... Lire la suite
11 mars 2016 à 13:38 - Messages
En ce qui concerne le costume de Spiderman, ce qui est bizarre c'est que son côté "vintage - année 90" ne concorde pas vraiment... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.