JOL

Likhas

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 20:46 - Messages
Pour ma part, j'ai opté pour une des panoplies qui m'a le plus marqué dans le jeu. La célébrissime panoplie bouftou ! 262830... Lire la suite
23 février 2016 à 08:14 - Messages
En fait, j'ai oublié de mettre une légende qui dirait qqchose comme "A l'aventure compagnons!" Je voulais effectivement représ... Lire la suite
20 février 2016 à 16:37 - Messages
Marrante cette animation :) Je me suis prêté au jeu aussi ! 262100... Lire la suite
14 février 2016 à 14:12 - Messages
J'ai presque failli m'arrêter là. Non parce que si on est taxé de misogyne à partir du moment le héros de l’œuvre est un mec, ... Lire la suite
13 février 2016 à 17:43 - Messages
Du coup, j'me suis dit : "Allez, prenons le au pied de la lettre et vérifions !". J'ai "googlé" Dofus. J'ai du aller jusqu'en ... Lire la suite
Mon message était surtout destiné à montrer que si monsieur tout-le-monde "google" Dofus, ils ne tombera pas sur ces soucis pr... Lire la suite
12 février 2016 à 20:08 - Messages
27 ans. Ça c'est pour mon age :D Effectivement Brutal, tes souvenirs sont bons, mes premiers dessins ici étaient des scans brut... Lire la suite
11 février 2016 à 16:00 - Messages
Super intéressantes tes explications brutal ! Et sur ce point : Si tu savais comme je te comprend !... Lire la suite
9 février 2016 à 15:21 - Messages
Sans conteste, elles le sont. Mais bon, étant moi-même un bouffeur de frites, je considère que ça relève plutôt du de la petite... Lire la suite
6 février 2016 à 11:43 - Messages
Je ne vais au cinéma que quand je suis sûr de mon coup à cause des prix parfois exorbitifs. De ce fait, je n'y vais qu'assez ra... Lire la suite
5 février 2016 à 08:07 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    Likhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likhas n'a publié aucune critique de jeu.