bjerk

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 13:36 - Messages
la manière seulement , c'est particulièrement moche mais le jeu le permet. :doute: pas besoin d'annoncer ma Gu tu me con... Lire la suite
tu as fait un sale nelfe c'est pour cela que tu te caches dworg heiiiinnnnnn, avoue. :mdr::mdr: /drink bjerk one orc ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 11:25 - Messages
24 juin 2014 à 16:49 - Messages
Tssss tssss quelle manque d'imagination.:D on fait une farandole et on s'essuie les pied sur nos paillanelfes préféré. :... Lire la suite
24 juin 2014 à 09:09 - Messages
heuuuuu pas vraiment WL ou autre ça se cogne.:p /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
23 juin 2014 à 17:15 - Messages
Modéré par Lugnicrat :citation modérée ] moi je dirais plutôt elle attend de voir , et vu comme c'est passé la première répa... Lire la suite
tu as raison et je suis d'accord avec toi , le seul souci (enfin de mon point de vue) c'est qu'il a beaucoup trop de guilde f... Lire la suite
23 juin 2014 à 14:02 - Messages
mouhahahahaha le retour du guerrier fantôme nelfe. :p:p /drink bjerk anti-nelfe... Lire la suite
23 juin 2014 à 09:38 - Messages
y'a pas a dire quelle bande de grand gamin , mais qu'est ce que l'on c'est bien marrer .:merci::merci: /drink bjerk n... Lire la suite
13 juin 2014 à 15:32 - Messages
+1000 bien que moi j'ai plutôt été content qu'il ai virer les bg pour ouvrir la capital (avis perso). je préfère et d... Lire la suite
4 juin 2014 à 18:03 - Messages
+1000 quand tu pop sur une map vers 20h30 et que tous est bleu ( ma couleur ) , ben cela donne pas envie d'y rester , t... Lire la suite
28 mai 2014 à 19:08 - Messages
+1000 /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
BHaaaa tu me connais , honnêtement un jeu qui arrive a réunir plein de vieux compagnons ( je fais même partis des plus jeune ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bjerk n'a publié aucune critique de jeu.