DragoonParadise

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 15:42 - Messages
bonjour, 2 captures d'archis réalisé ce matin avec des petites pierres d'âmes parfaites...et jamais eus de bug avant non plus..... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:05 - Messages
mouais...y'a quand même un problème dans le schmilblick... sans revenir sur le soucis du craft auto, IG certains artisans sont ... Lire la suite
qu'est-ce qui t'arrives syrup ? tu veux surtout pas perdre tes "planques" et subir des agros partout ? si j'ai up le sujet c'e... Lire la suite
t'es gentil, tu vas lire le 1er topic et ce sur quoi je dis qu'il y a un problème et après on en reparle si tu veux car là tu e... Lire la suite
1 octobre 2008 à 17:26 - Messages
TKpus dis : raté !!! je ne fais pas de prisme et suis seulement grade 4 essaye encore :mdr: si je laisse mes ailes ouvertes c'... Lire la suite
exact pour les scierie des bucherons zeraki j'l'avais oublié celui la ;) mais le : "soit on laisse comme ça" personnellement je... Lire la suite
qu'il reste un problème sur les crafts auto et que tous les ateliers ne sont pas logés à la même enseigne...:rolleyes:... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:38 - Messages
c'est simple, il suffirait de corriger ce bug/faille (au choix) concernant le points de déshonneur de façon à ce que tout align... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:32 - Messages
vi judo mais comme je l'ai expliqué précedemment, pas eus le temps de le faire lors de la première agression... bref j'espère q... Lire la suite
kikako tu amènes déjà un début de piste intéréssant...effectivement cela pourrait avoir un rapport avec le SH... mais dans ce c... Lire la suite
au fervent défenseur de ces agros dans l'atelier : en quoi seul les paysans devraient en être victime vue que tous les ateliers... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:46 - Messages
et ça continue ce post à ouinouin ??? :eek: c'est curieux quand même que vous réclamiez la tête des Fecas pour le PvP... et que... Lire la suite
un Feca réduit...c'est dans son bacground...cela ne le rend pas immortel pour autant :rolleyes: tu en as d'autres des âneries ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:12 - Discussion
bonjour à tous, juste un petit coup de gueule concernant un abus que j'ai constaté hier soir concernant les agressions d'align... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:57 - Messages
j'avoue ne pas trop avoir compris celle-là...quelqu'un peut-il m'expliquer ? :merci:... Lire la suite
merci de ta réponse yu... j'avais un doute. juste une correction de bug d'anim alors...;)... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:30 - Messages
avant je ne sais plus quelle MAJ le chevalier neutre n'était pas présent à 100% du temps lors d'une agro de neutre (c'était bie... Lire la suite
27 septembre 2008 à 16:11 - Messages
de cinq : la méthode du cooldown a déjà été testé par Ankama lors de la MAJ de ottomaï....echec cuisant qui détruisait totaleme... Lire la suite
j'ai ri...encore une fois... les xelor c'est pas dans leur principe de réduire...les fécas si !!! la glygly qui te fume en t'e... Lire la suite

Jeux

    DragoonParadise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DragoonParadise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DragoonParadise n'a publié aucune critique de jeu.