Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
à tout ceux qui se plaigne des agro de neutre.
avez vous pensez à vous réunir pour crée une guilde d'anti pk et d'éliminer tous les joyeux tueur de neutre qui vous horripile tant ?
Je suis sure que chaos united(entre autres) serons ravis d'avoir des ennemis.
En même temps une agro de neutre ça me gêne pas hin, tant que c'est équilibré.
Mais manger des agro à X vs 1 avec X > 1, j'suis désolé mais j'trouve que c'est clairement un comportement minable.
Peu importe le serveur sur lequel je joue, j'agro toujours en X vs X et jamais à X vs Y, par souci d'équilibrage.

Citation :
à tout ceux qui se plaigne des agro de neutre.
avez vous pensez à vous réunir pour crée une guilde d'anti pk et d'éliminer tous les joyeux tueur de neutre qui vous horripile tant ?
Et continuons sans fin le cycle de la violence...
Citation :
Publié par Shua
En même temps une agro de neutre ça me gêne pas hin, tant que c'est équilibré.
Mais manger des agro à X vs 1 avec X > 1, j'suis désolé mais j'trouve que c'est clairement un comportement minable.
Peu importe le serveur sur lequel je joue, j'agro toujours en X vs X et jamais en X vs Y, par souci d'équilibrage.


Et continuons sans fin le cycle de la violence...
C'est pour cela qu'il y à des anges et démons mon cher Shua
Rapport entre des kikous GB qui agro à deux/trois un joueur de plus bas niveau et le système d'alignement qui met un place deux puissances : Bonta et Brâkmar stp ?

Edit :
Même si son avatar est foutrement moche, je plussoie judo <o/
Si j'suis venu sur Oto c'est pour m'amuser en PvM vu que du PvP j'en fais plein sur mon serveur avec des persos optimisés pour ça et pas monté à l'arrache avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par K r @ s H et Werican
Vous pouvez aussi y faire une alliance, je sais pas, "Grincheux pour combattre Chaos United" "Frustré JoL te pwn" "Je own comme sur Jiva" "La communauté des faibles", rien ne vous y contredis, au contraire, on vous y pousse !
Vous avez vraiment lu les posts précédents?
Le problème soulevé sur ce topic, c'est que certains joueurs ont pris le serveur Oto comme un serveur où on a le droit de ne faire que du PvM.
Les Chaos United et leurs rivaux étrangers sont arrivés avec leurs gros sabots, leurs abus de faille (je serais modo, je surveillerais ça et bannirais en fin de journée tous ceux que j'ai vu en abuser...) et ont ruiné l'expérience de jeu de personnes n'ayant pas les mêmes objectifs qu'eux.

Nous avons compris votre pseudo RP, et la puissance qu'il vous donne, et vous souhaitons de finir seuls sur ce serveur, tous lvl 200 respectés et craints par les bouftous du coin.
Il ne fait aucun doute que le serveur tel que vous l'avez "adapté" n'est ouvert qu'aux fans de PvP, et qu'à terme il n'y aura que de ça dedans.
Reste à voir si comme dans Oogame, plusieurs équipes se font la guerre, ou si une seule équipe prend le serveur en otage, tuant ainsi le projet. ça, seul l'avenir nous le dira.
__________________
Citation :
Publié par Werican
à tout ceux qui se plaigne des agro de neutre.
avez vous pensez à vous réunir pour crée une guilde d'anti pk et d'éliminer tous les joyeux tueur de neutre qui vous horripile tant ?
Je suis sure que chaos united(entre autres) serons ravis d'avoir des ennemis.
Oui oui, ça a déjà été dit. Ils veulent des ennemis, mais surtout pas des PvP-istes, les PvP-istes préférant comme eux de toute façon l'activité bien plus sûre de défoncer les non-PvP-iste (sans toucher aux autres teams PvP, oulà non, y a du danger). Bien évidemment, ils agro pas les percos de guildes PvP (ils sont pas suicidaire tavu), mais se plaignent que fort étrangement, leurs propres percos soient pas agressés (il est vrai qu'il est extrêmement étonnant que les autres teams PvP fassent comme eux).

Ah moins que tu te proposes ? Bon courage, ta petite team va pouvoir partir en chasse d'une dizaine de teams optimisées PvP, peut-être plus. Trop facile. Enfin avec Grobisou vous serez deux, c'est une bonne base.


Enfin bon, si tu t'y mets pas, d'ici peu les anti-PvP-istes auront compris que c'est pas un serveur pour eux (en même temps, j'aurais pu leur dire à l'avance), restera des casuals pauvres venu pour le fun (voui, raser les murs au milieu des groupes mafieux, avoir peur quand on va à Bonta ou quand on agresse des monstres, je trouve ça fun ^^ ; perso un SH sans PvP m'intéresserait carrément pas, même si je conçois que d'autre puissent y voir un intérêt) et pas super intéressants à défoncer, et des teams PvP qui chercheront les cibles pas trop dangereuses (après avoir fait des accords de répartition du territoire).
Citation :
Publié par FrieD
J'avais certes l'habitude des quelques insultes qu'on recevait au temps de l'ancien pvp quand on tuait une personne et que cette dernière perdait quelques points d'honneur chèrement gagnés. Mais vous (enfin ceux qui n'en ont pas reçu) ne pouvez pas imaginez ce que peuvent balancer ceux qui perdent sur le SH ... Ils révolutionnent la langue française en terme de jurons.
Alors la je suis pas d'accord hier Bousi m'a agressez avec 4 autre personne (a lui ou pas m'en fou) J'ai même pas lancer une insulte car je savais qu'en venant sur ce serveur je me ferrais agressez un jour ou l'autre donc ça sert a rien , maintenant que j'ai perdu ma iop dommage "frappe toutoun" et ma flamiche croyez moi je reviendrais pour vous écraser avec des potes comptez y bien . Et aretter de dire que ceux qui perdent balance des insultes a tout va étant donné quand j'en ai lancé aucune
Citation :
Publié par pizzzousss
Alors la je suis pas d'accord hier Bousi m'a agressez avec 4 autre personne (a lui ou pas m'en fou) J'ai même pas lancer une insulte car je savais qu'en venant sur ce serveur je me ferrais agressez un jour ou l'autre donc ça sert a rien , maintenant que j'ai perdu ma iop dommage "frappe toutoun" et ma flamiche croyez moi je reviendrais pour vous écraser avec des potes comptez y bien . Et aretter de dire que ceux qui perdent balance des insultes a tout va étant donné quand j'en ai lancé aucune

Ce n'est pas parce que toi tu n'en dis pas que les autres prennent exemple sur toi si?
Citation :
Publié par Flappi
Oui oui, ça a déjà été dit. Ils veulent des ennemis, mais surtout pas des PvP-istes, les PvP-istes préférant comme eux de toute façon l'activité bien plus sûre de défoncer les non-PvP-iste (sans toucher aux autres teams PvP, oulà non, y a du danger). Bien évidemment, ils agro pas les percos de guildes PvP (ils sont pas suicidaire tavu), mais se plaignent que fort étrangement, leurs propres percos soient pas agressés (il est vrai qu'il est extrêmement étonnant que les autres teams PvP fassent comme eux).
Mais stop raconter nawak stp.


On en veut des teams ennemis pvp, on nous a mp pour nous dire que certaines se préparent et on les encourage.
Aux dernières nouvelles, nous sommes ouvert a ce genre de défis.

Nous agressons n'importe quel perco. Hier soir un de notre guilde s'est amusé pour un peu plus d'enjeux à agresser en solo des guildes lvl 15 et plus.


C'est toujours mieux de savoir de quoi on parle avant de dire n'importe quoi ...

Citation :
Publié par pizzzousss
Alors la je suis pas d'accord hier Bousi m'a agressez avec 4 autre personne (a lui ou pas m'en fou) J'ai même pas lancer une insulte car je savais qu'en venant sur ce serveur je me ferrais agressez un jour ou l'autre donc ça sert a rien , maintenant que j'ai perdu ma iop dommage "frappe toutoun" et ma flamiche croyez moi je reviendrais pour vous écraser avec des potes comptez y bien . Et aretter de dire que ceux qui perdent balance des insultes a tout va étant donné quand j'en ai lancé aucune
Tu es un cas particulier et c'est tout a ton honneur. Mais je peux te garantir que beaucoup ont la langue très pendue.

Bonne chance pour ton entreprise avec tes potes.
Bah plusieurs équipes qui se font la guerre, ca a déjà commencé.
Comme je l'ai déjà dis, des groupes se forment pour nous défoncer.
Donc on va s'adapter et les défoncer et ainsi de suite, ce serveur contrairement aux autres sera en perpétuelle évolution.

Les guildes qui resteront au top seront celles qui sauront être les plus réactives, les plus organisées (pour remettre sur pieds leurs membres suite à une embuscade).

La main mise sur le territoire a déjà commencé, certaines régions ont déjà été annexées par des factions et des clans de cette faction. Ils aggros par exemple en boucle aux Porcass car ils ont posé un prisme.

En ce moment la guerre se prépare dans chaque coin du monde de Dofus. La communauté du SH, c'est pas seulement les pleurnichards de JOL, c'est aussi des étrangers qui se structurent pour nous prouver que eux aussi maitrisent Dofus. Vous avez vraiment tendance à oublier la notion Internationale du serveur. Le problême en France, c'est qu'on se repose un peu sur nos acquis, il ne faut pas toucher ceci ou ne pas faire évoluer cela, les joueurs ont encore des réflexes de Dofus normal.

Suite à chaque échec, il va falloir réussir à se relever, ceux qui n'auront pas cette capacité ne feront pas long feu sur le SH.
c'est simple, il suffirait de corriger ce bug/faille (au choix) concernant le points de déshonneur de façon à ce que tout aligné d'une team agressant un neutre en prennent à part égal...

ça devrait les calmer vite fait grâce aux restrictions des points de déshonneur (acces banque, zaap etc...)

seul soucis : les petits malins qui vont lancé une mule aligné ennemi pour l'agro et perdre le point de déshonneur

bref...ça sent pas très bon tout ça...
Citation :
Publié par Shua
Rapport entre des kikous GB qui agro à deux/trois un joueur de plus bas niveau et le système d'alignement qui met un place deux puissances : Bonta et Brâkmar stp ?

Edit :
Même si son avatar est foutrement moche, je plussoie judo <o/
Si j'suis venu sur Oto c'est pour m'amuser en PvM vu que du PvP j'en fais plein sur mon serveur avec des persos optimisés pour ça et pas monté à l'arrache avec les moyens du bord.
Si t'aimes pas voir quelqu'un taper quelqu'un de plus faible que sois, deviens ange et deviens le héro des faibles !

@JudoBoy le pseudo sourire Joker à 2 francs 6 sous: Postule pour devenir mj sur Ankama Studios, ils te prendront peut être, qui sait, peut être ils sont fan de David Douillet ! Tant qu'à faire appel toi comme lui et défends les pious !

Et puis vouloir faire un objectif général sur le serveur, cela ne s'appel pas une dictature ?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Il etait quel heure lors quand il est allez aggro des perco solo?
Je n'étais pas couché donc 22 ou 23 H. (Si la question s'adresse a moi)

Les guildes préfèrent souvent perdre un perco qui ne coûte que quelques kamas et un peu de ressources que de mettre en jeu leurs persos.
Citation :
Publié par FrieD
Nous agressons n'importe quel perco. Hier soir un de notre guilde s'est amusé pour un peu plus d'enjeux à agresser en solo des guildes lvl 15 et plus.


C'est toujours mieux de savoir de quoi on parle avant de dire n'importe quoi ...
C'est marrant mais tu dis exactement le contraire de Bousi. Désolé, je pensais que vous étiez dans la même guilde, je pensais même que Bousi l'avait créé, et du coup je pensais que Bousi savait de quoi il parlait. On ne m'y reprendra plus.

[Tu n'es pas drôle.]


Enfin, ça m'étonne que des team PvP n'aillent pas défendre leur perco en cas d'agro solo. Mais je te fais confiance à 300% si tu dis que tu as agro les percos de guildes PvP.
Citation :
Publié par K r @ s H
@JudoBoy le pseudo sourire Joker à 2 francs 6 sous: Postule pour devenir mj sur Ankama Studios, ils te prendront peut être, qui sait, peut être ils sont fan de David Douillet ! Tant qu'à faire appel toi comme lui et défends les pious !

Et puis vouloir faire un objectif général sur le serveur, cela ne s'appel pas une dictature ?
J'aime beaucoup cet avatar, je l'utilise depuis des années sur d'autres forums.
Je suis d'ailleurs assez content qu'il suscite autant de réactions (toutes négatives ).

J'ai déjà un job bien mieux payé que dev dofus, et mon temps libre je préfère le passer à m'amuser sur Dofus (et ailleurs) plutôt qu'à courir après les tricheurs pour leur mettre la fessée. Agresser des neutres sans prendre de point de déshonneur, c'est un abus de faille, et ça mérite très largement d'être puni.
Déjà lorsque je ne savais pas que vous (je parle des tricheurs, pas d'une guilde en particulier) utilisiez cette faille, je trouvais vos actes répréhensibles, mais maintenant que je sais comment vous fonctionnez, j'ai envie d'ouvrir un billet sur le site de la communauté pour dénoncer l'abus de faille...
Je le ferai ce soir, car le site off est bloqué à mon taf :/
Citation :
Publié par Flappi
C'est marrant mais tu dis exactement le contraire de Bousi. Désolé, je pensais que vous étiez dans la même guilde, je pensais même que Bousi l'avait créé, et du coup je pensais que Bousi savait de quoi il parlait. On ne m'y reprendra plus.
Quote le message de Bousi où on est sensé dire le contraire stp ? Je ne le trouve pas.

Citation :
Publié par Flappi
Enfin, ça m'étonne que des team PvP n'aillent pas défendre leur perco en cas d'agro solo. Mais je te fais confiance à 300% si tu dis que tu as agro les percos de guildes PvP.
C'pas moi qui les ait agressé ces guildes.

Guilde pvp j'en sais rien, mais le mec de chez nous est lvl 7x et une guilde lvl 15 ou 20 doit avoir de quoi défendre, non ?
Qu'une fois les personnes soient en combat, je veux bien, mais à chaque fois ...
Bontarien =/= Ange
Brâkmarien =/= Démon

Vous parlez de RP donc logiquement un bontarien ne devrait pas agro plus faible que lui, non ?
Ok merci.
Citation :
Publié par DragoonParadise
c'est simple, il suffirait de corriger ce bug/faille (au choix) concernant le points de déshonneur de façon à ce que tout aligné d'une team agressant un neutre en prennent à part égal...

ça devrait les calmer vite fait grâce aux restrictions des points de déshonneur (acces banque, zaap etc...)

seul soucis : les petits malins qui vont lancé une mule aligné ennemi pour l'agro et perdre le point de déshonneur

bref...ça sent pas très bon tout ça...
Trolliath qui aimes bien la douceur de la peau, la douce chaleur qui s'y dégage, parcourir chaque courbe qui compose les cuisses, le fessier, la poitrine, le visage de cet être délicat, sage, à mystère sans fin, éprouve également et cruellement l'envie de piller, de violer, d'agresser, d'écraser, torturer sans fin ces êtres, détruire cette chose délicate comme une fleur qui s'écrase, comme une fourmis qui se fait lapider par un pied Yar ! YaR ! YAR ! DIE DIE DIE AND DIE !... Le contrôle total !

RawwWWRRRRrrr !

@
au dessus: Il est vrai que Judas faisait partis des disciples de Jésus.
Citation :
Publié par Mysty [Oto]
Bah plusieurs équipes qui se font la guerre, ca a déjà commencé.
Comme je l'ai déjà dis, des groupes se forment pour nous défoncer.
Donc on va s'adapter et les défoncer et ainsi de suite, ce serveur contrairement aux autres sera en perpétuelle évolution.

Les guildes qui resteront au top seront celles qui sauront être les plus réactives, les plus organisées (pour remettre sur pieds leurs membres suite à une embuscade).

La main mise sur le territoire a déjà commencé, certaines régions ont déjà été annexées par des factions et des clans de cette faction. Ils aggros par exemple en boucle aux Porcass car ils ont posé un prisme.

En ce moment la guerre se prépare dans chaque coin du monde de Dofus. La communauté du SH, c'est pas seulement les pleurnichards de JOL, c'est aussi des étrangers qui se structurent pour nous prouver que eux aussi maitrisent Dofus. Vous avez vraiment tendance à oublier la notion Internationale du serveur. Le problême en France, c'est qu'on se repose un peu sur nos acquis, il ne faut pas toucher ceci ou ne pas faire évoluer cela, les joueurs ont encore des réflexes de Dofus normal.

Suite à chaque échec, il va falloir réussir à se relever, ceux qui n'auront pas cette capacité ne feront pas long feu sur le SH.
J'ose espérer que vous n'allez pas mettre sur un pied d'égalité les glorieux guerriers de Brakmar et les sordides pickpockets de Bonta?

Les Brakmariens qui sont de loin en minorité et qui vont faire l'effort d'annexer 4 territoires pour agresser sur ces territoires conquis alors qu'en face les aggressions des bontariens sont concentrés sur des neutres et ont lieu dans leur ville même (l'endroit où l'on risque le moins de croiser des brakmariens).

Après je sais très bien que vous vous en foutez, le résultat est le même (loots du vaincu in the pocket dans les 2 cas) et d'un point de vue efficacité, vous êtes gagnants car vous prennez moins de risques, mais admettez quand même qu'on ne peut pas comparer les 2 camps d'un point de vue RP.

Redescendez un peu sur terre, je vois déjà fleurir les posts où vous vous aller vous renseigner sur la possibilité de vous faire sponsoriser par AG ...

Le seul problème est que, à l'instar d'un serveur lambda, le changement d'alignement est possible et ça va entrainer pas mal de dérives.
Citation :
Publié par White-Ysuran
Ehh non ... désolé de te dire ça, mais moi et ma bande de pote de rushu on s'amusait bien avant que tu me tue. Maintenant que je suis mort, un pote proche ne compte plus jouer car c'est plus intéressant, ehh ouais le "prédateur" vient de buter la communauté.

On se cotisait pour l'acheter cette guildalo, j'ai veillé jusqu'a 01h00 la veille pour couper du bois et me faire de la tune, pour acheter la guildalo moi même et leur faire une surprise, mais ça t'en à rien à foutre hein, bah oui, tu m'as volé mon argent, donc le fait que je doive recommencer mon perso derrière tu t'en balance.
Donc bravo, GG, tu veux la communauté mais tu as détruit une future guilde, donc communauté, et le nom aurait été "Sea Sex and Kills" ouais ouais osef, mais cela aurait été une guilde de mercenaire, avec des contrats, jor seriane (cf Jiva) sauf que la l'enjeu aurait été plus grand, et oui, une guilde de PvP, et note bien qu'il y a une différence entre Pk et PvP, ta démarche s'apparente à de l'escroquerie et non à du RP comme tu le prétend.
Mais voila, tu m'as buté, tu as gâché mon envie de "re"jouer (oui car j'avais arrêté Dofus déjà), ainsi que l'envie de mes amis de jouer, bah oui, si on peut plus être entre pote, c'est plus intéressant.

Ok, y'a du moi Je, moi Je, mais c'est pour bien te montrer à quel point les d'objectifs que tu vise, bah tu les empêches, donc voila. Bon jeu à toi, même si j'appel pas ça du jeu

Tu t'attendais a quoi exactement ?
Un serveur héroïque ou la mort était définitive, fallait bien s'attendre a mourrir un jour nan ?


Si tu voulais faire une guilde pépère, couper du bois trankilou jusqu'a 1h du matin, fallait pas choisir ce serveur, tu en attendais qu'un nouveau sorte, non héroïque, et tu y allais avec tes amis...


Je trouve sa très existant de jouer sur ce serveur, j'ai encore jamais rencontré les grandes bandes qui terrorise tout le monde mais j'y compte bien. Comme les 3/4 des personnes venu sur ce serveur, l'objectif, le seul, l'unique est de survivre

Le reste c'est du bonus


Voila donc mon conseil, attend un autre serveur, et cour y
J'aime bien ta remarque Seigneur-Dagorn car moi-même je n'ai encore jamais rencontré ce phénomène d'aggro de neutre.

Pour l'instant je m'occupe plutôt de monter mon perso dans mon coin car je sais qu'à mon lvl actuel je n'ai aucune chance contre des plus "gros".

Mais je n'ai jamais vraiment goûté au PVP et peut-être que cela changera sur ce serveur.

En tout cas, j'aime bien ce topic, on y voit vraiment beaucoup d'opinions différentes ou concordantes, ça permet d'en apprendre plus sur la mentalité des joueurs
Citation :
Publié par Kenfack
J'aime bien ta remarque Seigneur-Dagorn car moi-même je n'ai encore jamais rencontré ce phénomène d'aggro de neutre.

Pour l'instant je m'occupe plutôt de monter mon perso dans mon coin car je sais qu'à mon lvl actuel je n'ai aucune chance contre des plus "gros".

Mais je n'ai jamais vraiment goûté au PVP et peut-être que cela changera sur ce serveur.

En tout cas, j'aime bien ce topic, on y voit vraiment beaucoup d'opinions différentes ou concordantes, ça permet d'en apprendre plus sur la mentalité des joueurs
En effet si tu veux faire une thèse sur les joueurs et leurs coutumes, ta de la matière

Dis toi que le topic a quand même resisté à un point Godwin donné par JudoBoy, si ca c'est pas une référence.
En effet mais c'est ça qui est intéressant. On voit un peu comment tout le monde joue à Dofus. On voit de l'artisan pur et dur, du RP-iste et PVP-iste (du PVM-iste aussi ) et quand tout ça se rencontre, on voit vraiment que la façon de jouer est terriblement différente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés