Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on discerne quelqu'un qui veux pvp à quelqu'un qui ne veux pas pvp, y a un drapeau blanc au dessus de son perso?
Si ta réponse est je suis Neutre donc je veux pas PVP, c'est même pas la peine de poster.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Nous jouons tous en mono-compte chez Chaos United. (ou pour certains une petite mule... Mais qui ne sert même pas en PvP)
Alors, je m'incline et je reconnais ta toute puissance maître Bousi !

Sans rigoler, Je vous tire mon chapeau pour n'avoir pas cédé à la facilité du multi sur l'héroïque.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Alors, je m'incline et je reconnais ta toute puissance maître Bousi !

Sans rigoler, Je vous tire mon chapeau pour n'avoir pas cédé à la facilité du multi sur l'héroïque.

Iopéra
Merci, ça fait toujours plaisir
Je profite de ce topic pour poser une 'tite question... Il est également nécéssaire de mourrir pour accéder au cimetière koalak, zone incontournable pour accéder au Skeunk, donc au Dofus Kaliptus et donc à une des finalités jeu...

Même si, je vous l'accorde, le serveur n'est pas encore assez évolué pour xp cimetière primitif ou pour Skeunk, je voudrais savoir ce qu'il en est de ce problème. Les Dev' ont-ils pensé à un système alternatif pour aller combattre le Skeunk?

Car, avouez le, jouer à Dofus et ne pas pouvoir tous les réunir est tout de même assez paradoxale...
Pouya,
En faite l'abus qu'ils font c'est de lancer une aggro par une mule 1, puis ils rejoigne le combat.
Et la, seulement la mule lvl 1 se prend le point de deshonneur.

Donc comme amélioration, il suffirait d'instaurer le point de deshonneur a tout les aggresseur de neutre.
Et voir meme une 10aine de point par aggro.
Une dizaine de points, non.

Par contre l'histoire de la mule en effet c'est légèrement de l'abus. 1 point par membre me semble correct.



Ps : Elle est jolie ta police d'écriture, couleur et mise en page.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
En faite l'abus qu'ils font c'est de lancer une aggro par une mule 1, puis ils rejoigne le combat.
Et la, seulement la mule lvl 1 se prend le point de déshonneur.

Donc comme amélioration, il suffirait d'instaurer le point de déshonneur a tout les aggresseur de neutre.
Et voir meme une 10aine de point par aggro.
Je suis entièrement d'accord.

10 points de déshonneur, il ne faut pas abuser.

1 point par combattant ça serait logique.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je suis entièrement d'accord.

10 points de déshonneur, il ne faut pas abuser.

1 point par combattant ça serait logique.
ca t'arrangerais bien maintenant que tu est presque Hl ^^
Il a au moins l'honnêteté d'avouer qu'il y a un problème à régler!

Je viens ici pour ajouter que si le joueur a sorti ses ailes, il prend aussi un point de déshonneur (même s'il n'a pas lancer l'aggro)

Il faudrait donc obliger les joueurs à sortir leurs ailes pour rejoindre une aggro =)
Citation :
Publié par kykyks
ça t'arrangerais bien maintenant que tu est presque Hl ^^
Bah non, ça ne m'arrange en aucun cas.

Mais je trouve ça plutôt logique; même si c'est pénalisant pour nous, ça doit quand même être fait.
si des alignés agressent des neutre a l'aide d'une mule lvl 1, et que seul cette mule se prend le point de déshonneur tout en recupérant l'xp/drop sur les alliés, il ya abus de faille.

Depuis le debut je suis ce debat, sans intervenir, et mon avis était partagé sur le "PK or not PK".

Or la on a pas du tout ca: agresser a l'aide d'une mule lvl 1 pour voir le level, ensuite la rejoindre, profiter des gains sans avoir la moindre sanction, je suis pas d'accord.

C'est de la lacheté et de l'exploitation de faille pure et simple


Alors les pseudo discours "seuls les plus fort survivent..." avec un comportement pareil je n'y crois.

par contre c'est tres bien de reconnaitre que tu en abuses.
Citation :
Publié par lebowsky
C'est de la lacheté et de l'exploitation de faille pure et simple
Utilisez pas des mots qui n'ont rien à voir... Ce n'est pas de l'exploitation de faille, qui va contre le règlement du jeu et qui est sanctionnée. C'est éventuellement un abus qui demande à être corrigé.
À force de crier au loup, quand on veut dénoncer quelque chose de grave, tout paraît banal...
Citation :
Publié par Wayzor
En fait ce qui est abusé, c'est d'agresser un neutre.
C'est autorisé, et ça l'a toujours été. Point, non?
Citation :
Publié par ptit tom
C'est autorisé, et ça l'a toujours été. Point, non?
Ben ça ne devrait pas. Si t'es neutre c'est que tu veux pas qu'on t'emmerde avec le PvP, que t'as pas spécialement envie de te faire une super panoplie PvP, ou que tu préfères monter tes métiers tranquillement.

Le pauvre gars qui refuse le PvP doit combattre de force ? Bah non c'est nul, s'il ne veut pas faire de PvP, on ne devrait pas l'obliger.
La notion de "tranquillement" n'existe pas et n'existera jamais sur le serveur SH (enfin sauf si les Devs donnent tous les droits aux neutres, ce dont je doute).

Si il y'a XP*3 et drop*3 il y'a forcément une contrepartie, ici c'est le danger.
Et 100 menaces de morts par jour pour nos membres.
Les gens malins qui jouent sur le SH sont en train de s'organiser pour tuer nos membres. On a eu vent de contrats sur nos têtes.

C'est tout simplement ce qu'on voulait, une vraie guerre. Un des nôtres est mort hier soir en aggro, tu crois qu'on a crée un topic sur JOL pour pleurer?

Non le perso est en phase d'xp et sera au niveau auquel il était demain avec le même stuff.

Juste une question d'organisation comme je l'ai déjà dis.
J'avais certes l'habitude des quelques insultes qu'on recevait au temps de l'ancien pvp quand on tuait une personne et que cette dernière perdait quelques points d'honneur chèrement gagnés. Mais vous (enfin ceux qui n'en ont pas reçu) ne pouvez pas imaginez ce que peuvent balancer ceux qui perdent sur le SH ... Ils révolutionnent la langue française en terme de jurons.
Sinon...

Plusieurs choses que les gens n'ont pas conscience avec ce serveur...
Tout d'abord avec le l'emblème du serveur, Otto Mutam, celui qui recrute les futurs brakmariens, avec votre avis pourquoi ? Pour y foutre l'anarchie total et son chaos.

Ensuite, et ça Ankama Studios le met bien en avant, il est pas question de voir, retrouver des gens qui se disent: "Oh je vais rester neutre comme ça je peut upper tranquillement puis ensuite combattre tout les plus petits" Et comme il est une question de survie, à toi de choisir ton alignement, autrement le serveur n'est pas pour toi.

Si ces deux choses vous déplaisent, changer de serveur, rien de vous y empêche o/

Il faut aussi se re pencher ce qui vous à pousser à rejoindre ce serveur, si vous avez bien lu et pris consciences des règles et de ses conséquences, quel genre d'esprit êtes vous et s'il est compatible avec ce serveur... Je dis tout ceci pour éviter dans votre futur proche de vous faire passer pour un... Boulet ?
[Mais quel rapport sérieux?] Tout comme les personnes qui lâchent "Viens sur Jiva, avec mon level 166 je te défonce" (Et encore, j'écris pas en sms et j'évite d'y mettre les insultes).. Ah il est vrai que quelqu'un comme ce sujet peut certainement survivre dans la jungle, il à tout compris aux règles

Vous pouvez aussi y faire une alliance, je sais pas, "Grincheux pour combattre Chaos United" "Frustré JoL te pwn" "Je own comme sur Jiva" "La communauté des faibles", rien ne vous y contredis, au contraire, on vous y pousse !

Que le chaos règne !

Allez l'OM !! (Otto Mutam)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés