Final

Dernières publications

RSS
21 février 2014 à 22:32 - Messages
15 fps en low-middle, le vent dans le dos. Change de proc.... Lire la suite
21 février 2014 à 13:18 - Messages
Bah s'ils veulent faire une beta ouverte, va ptet falloir penser à se bouger le fion parce qu'une beta ouverte de 2j le week en... Lire la suite
21 février 2014 à 13:13 - Messages
Dans le genre déception il était pas mal celui là aussi.... Lire la suite
21 février 2014 à 13:00 - Messages
Du coup au brésil on dit toujours un VPN ou une VPN ? :chut:... Lire la suite
21 février 2014 à 02:26 - Messages
Pti sgeg. J'avoue j'y touche plus depuis un moment à LoL :/ Jette un oeil à la guilde, le projet est plutot sympa.... Lire la suite
20 février 2014 à 23:23 - Messages
Wowowowow. C'est le Squallion que je connais ou bien ? EDIT : Bon bah vu ta présentation sur le forum de la guilde, j'en con... Lire la suite
Moi j'dis need la photo finish. Ouais ouais, bah stun lock c'est bien mais après à part lui faire le coup du "oh putaing co... Lire la suite
20 février 2014 à 23:18 - Messages
Vas y là, COMMENCE PAS A FLOOD §... Lire la suite
20 février 2014 à 22:40 - Messages
Euh, je veux bien avoir un seuil de tolérance au bullshit, mais faut pas trop pousser quand même. Pour avoir fait la beta,... Lire la suite
Haha <3... Lire la suite
20 février 2014 à 22:37 - Messages
+1 Même si c'est surement sur ça qu'ils s'orientent.... Lire la suite
Salut Urkas, j'imagine que t'es le même qu'à la belle époque chez Tempute ? Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'ense... Lire la suite
Pour les 6 slots de skills, c'est juste un grand bonheur. Je préfère 1000 fois ça à un jeu à 897 raccourcis : c'est plus st... Lire la suite
20 février 2014 à 22:20 - Messages
Je pourrais mettre le même commentaire sur la vidéo de Kate Upton en zero gravity, mais je sais pas si j'oserais.... Lire la suite

Jeux

    Final joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Final n'a publié aucune critique de jeu.