Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 13:32 - Messages
La nuit du 29 au 30 à 00h, avec plus ou moins le même client qu'en beta. De rien.... Lire la suite
Non. Comme l'a dit quelqu'un sur ce fil, il est possible qu'éventuellement ils fassent une "purge" du répertoire pour avoir... Lire la suite
C'est plus simple pour eux de dire non. Si tu utilises le client beta et que tu rencontres un souci, leur responsabilité n'... Lire la suite
24 février 2014 à 13:28 - Messages
24 février 2014 à 00:39 - Messages
Tu m'as tenté je suis allé voir une vidéo de Wildstar pour voir à quoi ça ressemblait ... Alors oui. Mais non. Oh god no.... Lire la suite
23 février 2014 à 19:48 - Messages
Ça n'apporte rien les collisions en réalité ... A part un foutoir technique qui rend les perfs dégueulasses. (Oui ok on a tous... Lire la suite
Non mais je crois que personne conteste le fait que ce soit plus réaliste en fait. C'est juste que l'apport au niveau du gamep... Lire la suite
23 février 2014 à 16:15 - Messages
Bah ouais du coup tu peux jouer une main sur la souris et l'autre dans le slip. Pratique.... Lire la suite
Non mais j'exagère un peu, mais s'il y a bien un jeu qui ne nécessite pas d'accessoire particulier c'est bien TESO, avec se... Lire la suite
T'façons, gaucher droitier, Naga ou Hex, ou souris à 8€ ... J'ai connu un PGM de Counter Strike qui avançait avec clic dr... Lire la suite
23 février 2014 à 16:12 - Messages
J'imagine qu'ils prennent le temps d'avancer leur jeu avant de relancer une beta, histoire d'avoir en même temps du test grande... Lire la suite
C'est soit le prochain, soit celui d'après, soit un de ceux qui arrivent avant fin mars. Call me Jeebus.... Lire la suite
23 février 2014 à 09:35 - Messages
22 février 2014 à 23:24 - Messages
Heureusement qu'avec le pack "All in one" tu peux avoir le tout pour 250€ TTC, 1 DLC compris, 3 mois gratuits et le pet exclusi... Lire la suite
22 février 2014 à 10:09 - Messages
C'est un peu ça ... mais en mâle ! J'laisse ton imagination modifier l'image :D... Lire la suite
21 février 2014 à 22:41 - Messages

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.