Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 22:35 - Messages
Et sinon le chargement vers Cyrodiil, on a une chance qu'il termine avant la sortie du jeu ou pas ? :)... Lire la suite
Sans déconner, ils ont craqué sur les temps de chargement, même avec un SSD ça prend 4 ans. Et là mon premier loading vers... Lire la suite
Thanks Slash :D Chaque fois qu'un jeu vendu DAoC like sort, on retrouve les mêmes types squatter :D... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:33 - Messages
15 septembre 2012 à 12:48 - Messages
5 septembre 2012 à 22:03 - Messages
4 septembre 2012 à 11:33 - Messages
Voilà :D... Lire la suite
Bah la triste réalité est bien là, souvent je me suis fait la remarque : "Mais putain ils sont trop cons, pourquoi ils font pas... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:32 - Messages
J'ai encore l'impression de courir après des sensations passées et perdues, mais je vais quand même tenter ;) Les cac ne son... Lire la suite
Héhé, on verra bien pour les sensations old school. Y'a un log de mort diffusé en WvWvW ? Moyen de savoir qui tu tues ? Qui t'... Lire la suite
3 mars 2012 à 10:54 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Hors sujet | Pour les questions : Ma boîte... Lire la suite
29 février 2012 à 00:11 - Messages
29 février 2012 à 00:03 - Messages
Le sous nombre consistant principalement à attendre qu'un combat se déclenche pour ensuite add toutes lames dehors et écraser ... Lire la suite
28 février 2012 à 17:13 - Messages
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Go Léviathan §... Lire la suite
Vérifié au tournoi de 2005 ! Oupah § Trollolol. /taunt... Lire la suite
Héhé, il y a Finalz sur LoL et il y a eu Finalz guilde SIG sur Swtor Hrakert Rift aussi. Et Final sur Rift ! :D D'ailleurs ... Lire la suite

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.