Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 00:37 - Messages
Juste dommage de ne pas pouvoir être un poil plus extrême dans les modifs, souvent obligé de cliquer le début et la fin de la b... Lire la suite
19 février 2014 à 23:20 - Messages
19 février 2014 à 22:46 - Messages
Ah bah voilà, là on commence à entrer dans du troll ancestral, du troll qui a la rage, le troll qui bave ! Cela dit, en... Lire la suite
Haha, merci, bonne référence, et en plus troll efficace car pull immédiat. Chapeau l'artiste !... Lire la suite
19 février 2014 à 19:38 - Messages
Non j'avoue, je n'y ai pas rejoué, mais j'avais juste le vague souvenir d'Avengers sur Brocéliande qui mettait de bonnes prun... Lire la suite
19 février 2014 à 08:08 - Messages
Oh tu sais en tant que zerk troll grande taille avec le buffbot au cul, c'était moyen furtif :D Par contre le fufu qui m'ouvr... Lire la suite
Si si, je te confirme. Un grand sorcier !... Lire la suite
19 février 2014 à 00:27 - Messages
Comme à chaque fois que je vois un bout de FY, je pose la même question : Colsk est toujours dans le coin ? (Quand on parle du ... Lire la suite
18 février 2014 à 23:01 - Messages
Jamais été un mégafan des abysses mais ... j'avoue y avoir quelques bons souvenirs :D... Lire la suite
18 février 2014 à 22:08 - Messages
Much skills, such gameplay, very intense, wow ! Ah non, dodge, pas doge, mal lu. Au temps pour moi.... Lire la suite
18 février 2014 à 22:01 - Messages
Je me dévoue, mais autant je suis fanboy avoué de DAoC, autant je ne peux pas laisser passer que WoW c'était mou et statiqu... Lire la suite
C'est surtout que sur Wow fallait être très réactif et ce sur 43 binds, alors bon, ouais après quelques heures tu les sentais... Lire la suite
18 février 2014 à 21:38 - Messages
Carrément, c'est tout con mais avoir un log zone pour savoir qui tourne c'est sympa et ça permet d'avoir une réputation aut... Lire la suite

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.