Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 20:15 - Messages
Je n'arrive plus à vous situer ... Hmm vous étiez en face sur Aion non ? (<SinS> ici, Final le gladiateur !) Gl pour votre p... Lire la suite
Est-ce vraiment étonnant de me voir dans un jeu qui a un RvR soit disant "DAoC 2" ? :D Plaisir partagé en attendant !... Lire la suite
18 février 2014 à 19:44 - Messages
Pluzin. (Avec un peu de FF XIII LR à coté.)... Lire la suite
18 février 2014 à 13:40 - Messages
Le jeu en low pique quand même les yeux. Enfin c'est peut être le fait d'être passé par le high avant, mais quand tu arrives ... Lire la suite
4go si t'es sur un OS 32bits c'est pas vraiment la peine. Accessoirement, oui, si, carrément, upgrader ta CG sans upgrader... Lire la suite
18 février 2014 à 13:13 - Messages
Haha j'ai pullé du fossile ! Vieux machin :D Finalement après m'être penché sur les skills je crois que je vais partir sur... Lire la suite
Du bieber sinon rien !... Lire la suite
18 février 2014 à 12:36 - Messages
Tiens tiens :D Ils sont encore là Roots, Mooh et cie ? Des news de Luuuke ? :D... Lire la suite
18 février 2014 à 08:09 - Messages
Je ne pourrais jamais rejoindre une équipe de modération qui hait DAoC !... Lire la suite
Voui, c'était pour répondre à Sarousse et aux réponses qui ont suivi :o... Lire la suite
18 février 2014 à 00:35 - Messages
C'était ironique anw, il y a que les pal r11 avec force5 et 3 reliques force qui commençaient à faire les dégats d'un zerk ... Lire la suite
Guerrier chez hmm ... comment s'appelait ta guilde déjà ? Avec un emblème vert et blanc non ? :D (J'allais dire Minotaures... Lire la suite
17 février 2014 à 23:47 - Messages
Paladin 2H np ! (Le plus gros mensonge du jeu, pal 2h ça deal)... Lire la suite
17 février 2014 à 23:12 - Messages
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde. (Les skills dual sont vraiment pas se... Lire la suite
Suis pas convaincu des dommages à vrai dire, mais ça fait partie de mes hésitations effectivement.... Lire la suite
17 février 2014 à 13:33 - Messages
Dans les paramètres transverses du launcher. Enfin je l'ai trouvé là, mais incapable de dire si ça y était avant ou pas per... Lire la suite
Mon client EU a reçu une mise à jour là (4Go et quelques).... Lire la suite

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.