Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 13:23 - Messages
Spam magie thane à l'AMG § Au week end ST, il y a eu un remake de ça à une des gates pour le scroll :p... Lire la suite
Je peux tenter un call to arms mais il y a peu de chance ! Enfin, faire un groupe de 4 ça devrait encore être tentable ... /p... Lire la suite
17 février 2014 à 13:09 - Messages
Je réagis juste à un post que j'ai survolé qui disait que ça se vendrait bien parce que c'est marqué "Elder scroll" sur la boît... Lire la suite
16 février 2014 à 18:24 - Messages
Une beta pour le week end prochain ça serait top. MERSSI DAVANSSE.... Lire la suite
De toutes façons, on va pas se mentir. Le PvE est relativement chiant et classique (ok c'est bien écrit, mais c'est toujour... Lire la suite
16 février 2014 à 17:26 - Messages
Oui, je sais, don't feed the troll tout ça ... Mais bon, je me demande si on a joué au même jeu du coup ...... Lire la suite
15 février 2014 à 09:16 - Messages
Config renouvelée, c'est bon, faites péter le jeu. Quoi avril ? Non ça ne va pas être possible.... Lire la suite
Si tous les principes fondamentaux sont respectés, il y a de fortes chances.... Lire la suite
11 février 2014 à 13:06 - Messages
11 février 2014 à 13:03 - Messages
11 février 2014 à 02:26 - Messages
@Ori @Taipan : En fait vous avez tous les deux raison. Je m'explique. Effectivement je trouvais ça sympa de voir des noms r... Lire la suite
Ouais c'est surtout un indicateur pôle emploi à l'heure actuelle :D... Lire la suite
M'intéresse aussi l'add on plz :)... Lire la suite
10 février 2014 à 22:50 - Messages
Il manque quand même quelque chose d'important que tous les jeux actuels zappent ... Le besoin de reconnaissance, qui poussait ... Lire la suite
10 février 2014 à 01:30 - Messages
J'étais un peu dans le même état d'esprit avant de voir un croiseur intergalactique versus un bus à Cyrodiil avec ma config m... Lire la suite

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.