Les forums JOL

Final

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 02:05 - Messages
Bon ça a peut être été évoqué, mais je crois que le bonus crit physique relatif au skill passif de l'armure intermédiaire ne fo... Lire la suite
2 mars 2014 à 18:29 - Messages
Même problème, je crash régulièrement, principalement en Cyrodiil, mais aussi parfois en PvE, donjon surtout, rarement en quest... Lire la suite
28 février 2014 à 13:14 - Messages
J'ai des sentiments et pensées mitigés à la lecture de ce post.... Lire la suite
26 février 2014 à 23:58 - Messages
26 février 2014 à 00:21 - Messages
Ils ont un serveur de la NASA pour les US et un PII 233 récupéré de Goa pour DAoC pour l'EU, du coup ils préfèrent tester s... Lire la suite
25 février 2014 à 20:21 - Messages
Tu ne le sais pas encore mais ta voiture va être prise dans les dommages collatéraux d'une tornade de requins blancs, ce qu... Lire la suite
Bon et du coup, pour être sûr, il faut rebasculer le client sur "US" ?... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
25 février 2014 à 10:07 - Messages
Non mais je suis d'accord avec Sensa. Et pour les collisions en PvP (en espérant que ça ne sera jamais le cas), il y a des f... Lire la suite
Ah ok, t'es du genre à utiliser le seul sort castable sur les 12 quand un mec te tape au cac. Je comprends mieux.... Lire la suite
25 février 2014 à 09:49 - Messages
Vu que <Papy warriors> est déjà pris, je suppose que le n°2 naturel sera <Chasse, nature et traditions>.... Lire la suite
24 février 2014 à 22:24 - Messages
S'ils pouvaient se concentrer sur le contenu, l'équilibrage, les derniers bugs, etc, au lieu de mettre une feature useless comm... Lire la suite
Je parlais bien pour moi oui. Je vois pas ce que ça ajoute au gameplay de se "collisionner" avec les PNJ. Mais ce n'est qu... Lire la suite
Partage tes lumières et éclaire moi sur ce que j'ai raté qui n'est pas cohérent avec ce que j'ai posté s'il te plait !... Lire la suite
24 février 2014 à 13:37 - Messages
C'est vrai que c'est un peu inquiétant. Après, les anciens, vous ne vous rappelez peut être pas, mais dans DAoC aussi on att... Lire la suite
Les buffs venaient en plus des stats de base capées. D'où l'importance prise par ces buffs et la naissance des buffs bots... Lire la suite
Ce n'est pas logique. Si tout le monde se retrouve avec les mêmes stats à cause des caps, la différence se fera sur les 3 b... Lire la suite

Jeux

Final joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final n'a publié aucune critique de jeu.