Thundra Aurorea

Dernières publications

RSS
13 janvier 2008 à 20:47 - Messages
Non =( j'ai retrouvé celui pour Koro, celui de Bernold, de la LF mais pas moyen de retrouver le tiens :(Me reste plus qu'a en r... Lire la suite
Oui c'est vrai ca tiens ! Tu as raison poussin.. je vais en faire un pour toi à la place ! :amour: Et gendan pas gentil lolA mo... Lire la suite
J'ai retrouvé le vieux post sur le poème que j'ai fait pour toi.. ET LE PERD plus cette fois ci !P.S : Au faite, je m'excusais ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 20:22 - Messages
Tu as repris tes anciens noms de personnages.. :rougit:... Lire la suite
13 janvier 2008 à 19:36 - Messages
Bien moreta, tu as parfaitement résumé ce que j'ai ressenti sur la fin avec Daoc. Se connecter pour les gens.. =) Et tout comme... Lire la suite
:( Je me levais exprès pour faire la messe dans Daoc :p@ Moreta : Pour le lac de Lyin Barfog, c'est d'ailleurs là qu'on a décid... Lire la suite
Tu vois Gendan que c'est vrai ce que je t'ai dis lors de ton mariage.. 50 % de la population féminine et masculine aussi (je pe... Lire la suite
13 janvier 2008 à 18:14 - Messages
Mis a part que je suis plus dans la partie depuis longtemps et que je sais pas ce que compte, baron ou autre signifie en rang d... Lire la suite
Pas bête, je suppose aussi qu'elle achetait souvent des sandwichs au mouton pour que son papa gagne de plus en plus d'argent pu... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:49 - Messages
hé bien merci tout de même à Sdol pour ne citer que lui qui ont fait vivre un peu le role play dans Daoc. Et merci pour vos rép... Lire la suite
LOL coucou, en effet :) Coincidence.. :rougit:Mais si tu es Brooke Davis.. Qui suis-je ? =°( =))... Lire la suite
Coucou Gendan, tu en a brisé des coeurs le jour où tu t'es marié avec Filide. Sans le vouloir, 50 % de la population féminine A... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:44 - Messages
Coucou,Un moment j'ai cru que tu étais Willot, qui était et est toujours la mascotte de la Légion Fantôme. Mais ça m'aurait éto... Lire la suite
LOL il était génial notre Will, justement Bren, j'ai mis une^petite anecdote sur lui et moi .. et Toglog, Hyado, Ponpin etc ici... Lire la suite
12 janvier 2008 à 11:39 - Messages
Hé bien, ça a bien changé "en mieux" de ce côté là. 3 jours de jeu pour devenir 50 et profiter pleinement de daoc c'est raisonn... Lire la suite
Ok merci pour cette précision même si je connais pas trop wow.Bon ben je pense que je vais m'y remettre à daoc :amour:... Lire la suite
12 janvier 2008 à 11:36 - Messages
Ce serait super sympas Gendan (au faite tu as toujours le poème que j'avais fait pour toi hummm? :chut: ) Et si Gigi ne veux vr... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:04 - Messages
Crystalium : édité]... Lire la suite
Au final, il y aura toujours des gens pour dire que le rôle play dans daoc était impossible et pourtant comme tu le dis Bren, o... Lire la suite
Je vais te répondre, lorsque je jouais encore..Une minorité faisait du rôle play et pour en avoir fait avec le bénévole goa (je... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:08 - Messages
Oulala Keke.. je crois que cette blague est pire que la mienne avec le noir qui se perd dans la forwwet. Ou bien celle : Commen... Lire la suite

Jeux

    Thundra Aurorea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thundra Aurorea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thundra Aurorea n'a publié aucune critique de jeu.