la mode des vétérans?

Répondre
Partager Rechercher
bon je lit les posts et je trouve que les "vétérans" sont + ou - de retour, alors moi aussi je lance un appel, on sait jamais...


j ai débuté sur Hib/ys l ombre des 8

ensuite avec la gu "le cercle de dun dagda"
puis et venu "les serres de morrigans"
et pour finir sur ys/hib " les messagers sacrés"

sur alb/broc

mon debut a commencer sur "the knight legend"
ensuite les guilde je m en souvient plus trop... honte a moi

sur Mid:

Lune noire puis actuellement je suit revenu et mes anciens compagnons me repris dans la guilde "terra Nigra"


et vous ? avez vous la nostalgie comme moi , test autre mmorpg puis retour a DAOC? recherchez vous comme moi d anciens compagnons de quete?


mes perso daoc : Willoz, rynea, mechante, ooca et tous les dérivés de mes pseudo

ahhhh nostalgie quand tu nous tiens... coucou a tous ceux qui ont partagé des aventures avec moi

allez lancer vous, faites a la suite une sorte de copain d avant de daoc
,
Citation :
Publié par Willoz
bon je lit les posts et je trouve que les "vétérans" sont + ou - de retour, alors moi aussi je lance un appel, on sait jamais...


j ai débuté sur Hib/ys l ombre des 8

ensuite avec la gu "le cercle de dun dagda"
puis et venu "les serres de morrigans"
et pour finir sur ys/hib " les messagers sacrés"

sur alb/broc

mon debut a commencer sur "the knight legend"
ensuite les guilde je m en souvient plus trop... honte a moi

sur Mid:

Lune noire puis actuellement je suit revenu et mes anciens compagnons me repris dans la guilde "terra Nigra"


et vous ? avez vous la nostalgie comme moi , test autre mmorpg puis retour a DAOC? recherchez vous comme moi d anciens compagnons de quete?


mes perso daoc : Willoz, rynea, mechante, ooca et tous les dérivés de mes pseudo

ahhhh nostalgie quand tu nous tiens... coucou a tous ceux qui ont partagé des aventures avec moi

allez lancer vous, faites a la suite une sorte de copain d avant de daoc
,

Coucou,

Un moment j'ai cru que tu étais Willot, qui était et est toujours la mascotte de la Légion Fantôme. Mais ça m'aurait étonnée qu'il vienne sur Jol

Bonne chance pour ta recherche ceci dis =°)
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Willot c'est un rock , depuis toujours a la LF et dernier LF encore debout sur Broc apparement. Ceci dit c'est pas le genre à venir poster sur JoL.

Willot : Y4A DES MIDS AU FORT
Boul quel fort Willot ?
Willot : DES MIDS§
Boul : ...


Je me moque pas, ce mec je l'aime, parfois complètement décalé mais toujours droit et correct.

Sinon Willoz : Daoc n'est pas mon premier mmo puisque je suis passé par T4C , j'ai aussi depuis joué à de nombreux autres mmo mais je reviens depuis 5 ans à chaque fois sur ce jeu avec lequel j'ai un lien décidément particulier.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Willot c'est un rock , depuis toujours a la LF et dernier LF encore debout sur Broc apparement. Ceci dit c'est pas le genre à venir poster sur JoL.

Willot : Y4A DES MIDS AU FORT
Boul quel fort Willot ?
Willot : DES MIDS§
Boul : ...


Je me moque pas, ce mec je l'aime, parfois complètement décalé mais toujours droit et correct.

LOL il était génial notre Will, justement Bren, j'ai mis une^petite anecdote sur lui et moi .. et Toglog, Hyado, Ponpin etc ici > http://aurorea444.skyrock.com/
Citation :
Publié par KojacK
Salut, j'ai été quelque temps chez CDD aussi, tu avais quel perso guildé ?

Mon main étais et est resté Dundewyr, sentinelle.


j avais Willoz sentinelle firbold (du temps de Dorian, heidmail, mamie...) ou l on combattait d après mes souvenirs des mid du nom de Angie,son mari je ne sait plus son nom et un fufu Mort il me semble.
Willoz un heal aug ( si je me rappelle bien ? )
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Fide
Retour des vétérans ? Hum.. perso je trouve pas.
disons qu'y a beaucoup de vétéran qui reviennent un mois, repartent 4-5 mois, reviennent 1 mois...
pas facile de résister à la tentation du retour même bref
Citation :
Publié par Willoz
j avais Willoz sentinelle firbold (du temps de Dorian, heidmail, mamie...) ou l on combattait d après mes souvenirs des mid du nom de Angie,son mari je ne sait plus son nom et un fufu Mort il me semble.
Djoune 1er hunter 50 d'Ys haaa que de souvenirs ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés