Alors on CS plus de nos jours dans Daoc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question que je me pose, mis à part les 13L etc vous avez encore le temps pour le CS ?

Le CS est super important, il permet non seulement de rester calme mais en plus d'avoir de gros fous rire devant l'ordinateur.

Mais ne CSez pas avec n'importe qui ! Une personne de confiance est nécessaire et EORIL vous le dira (ou Lalithiel).. Bref.

Je veux une réponse claire svp, le CS se pratique encore ou vous avez plus le temps (ML XML RP LVL, etc) ?

Bisou et merci d'avance.

Plus sérieusement, avec une personne de confiance dans un endroit magique où personne ne pouvait nous voir.. Bref ca fait partie du Role Play je trouve et sans vulgarité, c'était très drôle.

L'endroit où y avait des femmes serpents c'était super romantique.
Citation :
Publié par Koromas
J'aimais bien CS avec thundra perso.

C etait une sacrée experte dans ce domaine mine de rien.
Plus sérieusement, avec une personne de confiance dans un endroit magique où personne ne pouvait nous voir.. Bref ca fait partie du Role Play je trouve et sans vulgarité, c'était très drôle.

Tu rêves Mon Koro, jamais avec toi et y en a eu qu'UN SEUL !
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
C'est vrai, elle devait être experte vu le nombre de mercenaires qui sont passés entre ses mains.

Idem que pour la réponse à Koro, 1 seul =) et c'était un aspect de daoc que je n'oublierai pas
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
<tousse super, mais alors super fort>
Non sérieux.. UN SEUL pour découvrir daoc a 100%

P.S Tu crois que les jeunes savent encore ce que CS en s'amusant veux dire ?
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Cassie :o)
Faut demander aux shemales maintenant se sont eux qui cs le plus
ça fait partie, a mon avis, des relations entre joueurs et joueuses.

Exemple les mariages ? Les duo Amoureux ? ça existent encore ça ou pas ?
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Une fois, chez un pote, on jouait son thauma, et on était tombés sur un couple assis enlacé sous l'arbre au sommet de la colline qui surplombe Wearyall. On avait bien rigolé.

Pff, quand j'y repense, je sais même pas ce qu'on faisait par là. Au bout de combien de temps on a perdu l'envie de se balader hors des sentiers battus d'objectifs rp, stuff... ? Beuh, les potes avec qui je jouais, on a tous stop maintenant.

Dans mon esprit, le souvenir dit plus haut se passait même au soleil couchant sur Avalon
la dernières fois que j'ai Cs c'est comme ca que j'ai connus celle qui devin ma petite amie j'aurais mieux fait de me casser les doigts ce jours la
Citation :
Publié par zenpachi
la dernières fois que j'ai Cs c'est comme ca que j'ai connus celle qui devin ma petite amie j'aurais mieux fait de me casser les doigts ce jours la
Euh Vraiment désolée , le but du post c'est de savoir si des joueurs ont fait du Cyber Sex façon ROLE PLAY comme moi et UNE seule fois (grace au conseil de Koromas).

Je tenais a préciser que les dialogues se faisaient en cc général (comme dis plus haut , tout le monde entendait à proximité) ce qui était drôle et excitant.

Et je tenais à préciser que personnellement, je ne me "Brookisait" pas chez moi pendant le CS role Play.
C'était juste pour rire et un coté excitant je dois l'admettre !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Idem que pour la réponse à Koro, 1 seul =) et c'était un aspect de daoc que je n'oublierai pas


Ca a été ma seule "expérience" CS. Comme Thundra je l'avoue, c'était amusant et d'une certaine façon ... excitant. Il faut dire que je ne l'avais jamais connue aussi roleplay.

PS : et je ne me "brookisait" pas non plus chez moi (jamais entendu ce terme mais je me doute de ce qu'il signifie).

Brenwan.
CS c'est un plaisir quasi permanent sur DaoC... Surtout si on peut bien en rigoler .

Je connais une roussasse que je n'arrête pas de CS.... Mais c'est pas pareil là, c'est une folle histoire excitante d'amour très virulent entre elle et moi ...

Elle se reconnaîtra si elle passe ici .
Hum Thundra tu n'allais pas fricoter avec ton "amant" du coté du relais de Cornouailles dans la grange du palefrenier par hasard ?
J'ai le souvenir d'une fois, où je revenais d'une séance d'xp aux arbres de Lyonesse, être tombé sur une scène du genre:
<Machin enlace Trucmuche>
<Trucmuche lèche Machin>
etc...
Jusqu'à ce ça devienne un peu plus hard
J'avoue que j'ai bien rit ce jour là
Personnellement j'en suis resté aux sous entendus et aux discussions romantiques, jamais franchi le cap du CS ^^

Aujourd'hui les RPs ont prit l'ascendant sur le RP... dommage le jeu y a perdu de son charme
Difficile de parler de roleplay dans un jeu comme DAOC.

Le roleplay se fait autour d'une table avec des vrais joueurs et non pas derrière un écran, il est difficile de faire passer des émotions via un ordinateur.

Ca peut faire sourire ces pseudos-roleplayers d'un après-midi qui interprètent un pauvre rôle derrière un avatar.
Citation :
Publié par sinernor
Difficile de parler de roleplay dans un jeu comme DAOC.

Le roleplay se fait autour d'une table avec des vrais joueurs et non pas derrière un écran, il est difficile de faire passer des émotions via un ordinateur.

Ca peut faire sourire ces pseudos-roleplayers d'un après-midi qui interprètent un pauvre rôle derrière un avatar.
Difficile mais rien n'empêche d'essayer. Si les plus anciens regrettent aujourd'hui l'absence de roleplay dans Daoc c'est qu'à un moment donné il y en a eu. Affirmer le contraire reviendrait à manquer de respect à tous ceux qui ont fait l'effort de contribuer à l'existence d'un certain niveau de roleplay dans Daoc.

Après on peut discuter du support : en l'occurrence ici un mmorpg et non pas un jeu de rôle sur table.

Je pourrais même déformer un peu ta phrase pour la reprendre à mon compte et te dire :
"Le roleplay se fait dans un Grandeur Nature avec de vrais rôles et non pas autour d'une table, il est difficile de faire passer des émotions assis sur une chaise."

Sur ce thread, la discussion se fait autour d'une des composantes du roleplay dans Daoc et avec les moyens, si limités soient-ils, que le jeu nous offre.
Il y a cs et cs, quand je parle de cs la plupart du temps c'est que je suis en send avec qqun ( des fois même avec plusieurs personnes à la foi )pour parler de tout ou de rien, et dans ces conditions là je peux dire que je suis sans arrêt en train de cs dans daoc et que c'est mon sport favori même . Pour ce qui est du roleplay je ne le pratique qu'avec certaines personnes qui y sont sensibles . Voilà je sais pas si ça répond bien à la question.

[Crystalium : édité]
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Manlis
Difficile mais rien n'empêche d'essayer. Si les plus anciens regrettent aujourd'hui l'absence de roleplay dans Daoc c'est qu'à un moment donné il y en a eu. Affirmer le contraire reviendrait à manquer de respect à tous ceux qui ont fait l'effort de contribuer à l'existence d'un certain niveau de roleplay dans Daoc.

Après on peut discuter du support : en l'occurrence ici un mmorpg et non pas un jeu de rôle sur table.

Je pourrais même déformer un peu ta phrase pour la reprendre à mon compte et te dire :
"Le roleplay se fait dans un Grandeur Nature avec de vrais rôles et non pas autour d'une table, il est difficile de faire passer des émotions assis sur une chaise."

Sur ce thread, la discussion se fait autour d'une des composantes du roleplay dans Daoc et avec les moyens, si limités soient-ils, que le jeu nous offre.

Bon j'allais a peu près dire la même chose ( oui je sais je ne me foule pas sur ce coup là ), mais étant rôliste ( un peu à la retraite depuis 10 ans ) sur table et ayant écumé pas mal de mmorpg ( il y a quand même roleplaying game dedans hein ... et pas roxage pour gamer hein ! ), j'ai vécu de très grands moments de Rp ( et pas forcément du CS ... ) à des moments où le jeu n'était pas forcément encore très évolué, j'entends par là poste TOA ... voire post SI ....

Après c'est le jeu qui reprends le flambeau .. et le Rp devient quasi anecdotique, mais c'est comme ça à chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés