Thundra Aurorea

Dernières publications

RSS
26 décembre 2007 à 15:14 - Messages
Coucou Kateria. Je me suis pas relue mais je pense t'avoir mise sur la première page des personnes que je recherchaient. J'en a... Lire la suite
23 décembre 2007 à 11:07 - Messages
Tu parles de mes joues comme Miol ? :chut: :enerve:<Tapote du pied en regardant zach fixement dans les yeux> :enerve:Et non sui... Lire la suite
COucou Hihglandeur/koukou. Alors comme ca toi aussi t'es devenu un modo ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir ... Lire la suite
21 décembre 2007 à 17:15 - Messages
Non chonum, toujours aucune nouvelle, même Emrahyl qui le connaissait IRL n'as plus de nouvelle depuis son déménagement. :(:tra... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:35 - Messages
coucou les moreta, bey, vonapf, myrtle et les autres !!!Ca fait plaisir de vous voir venir sur ce vieux post..@Beylad : Bisou é... Lire la suite
18 décembre 2007 à 00:18 - Messages
uN GRAND merci Cho pour tous ces vieux screens. Merci :)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 19:20 - Messages
:mdr: ben dis donc Nak, quelle mémoire :)Si je comprend bien, il trichait et il a fait une vidéo et a oublié de retirer tous le... Lire la suite
13 décembre 2007 à 02:50 - Messages
Ce qui est étonnant, c'est surtout le fait qu'après autant de temps, nous sommes encore une communauté soudée finalement. Si je... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:58 - Messages
Hum grrrr tu disais !???? :cool:Coucou Dervic au passage (à mort les calamars.. ) =°)... Lire la suite
(Après mon Ban de 3 jours, je peux de nouveau poster gniark )Coucou Sdol, c'est vrai que tu avais quand même beaucoup de classe... Lire la suite
Oui je pense qu'une belle couronne ça aurait été beaucoup mieux et plus stylé :)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:51 - Messages
:rougit: Merci keke, tu m'avais pas dis que tu avais écrit ça ici :rougit:C'est gentil.@Chonum Oui le budget teintures, c'était... Lire la suite
Ils se sont pas foulés alors.. ca coûte pas grand chose (sauf pour ma bourse) de mettre d'autres couleurs, en rajouter un peu p... Lire la suite
9 décembre 2007 à 23:22 - Messages
Crystalium : arrêter]... Lire la suite
Crystalium : avec]... Lire la suite
Crystalium : floodesques]... Lire la suite

Jeux

    Thundra Aurorea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thundra Aurorea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thundra Aurorea n'a publié aucune critique de jeu.