Sephrenia

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 21:28 - Messages
Oui mais non. Tout dépend si tu as sélectionné manuellement une jauge de métier, alors elle s'actualise avec le métier en cour... Lire la suite
25 août 2015 à 21:06 - Messages
Je vais venir au secours de ShosuroPhil. Pour vendre régulièrement les mêmes objets avec 2 comptes (consommables, ressources o... Lire la suite
21 août 2015 à 20:20 - Messages
C'est moi, ou les éléments de feu la pano fourbasse ont pris 70 lvl dans la vue pour changer de pano, mais les stats associées ... Lire la suite
18 août 2015 à 01:46 - Messages
Je ne dis pas que ça doit devenir simple, mais juste que ça ne devienne pas pire qu'avant. Avant, pour passer du lvl 1 au lvl... Lire la suite
17 août 2015 à 21:11 - Messages
C'est moi, ou le studio nous a un peu trop écouté cette fois ci ? :chut: Les améliorations : - les quantités dégressives en fo... Lire la suite
15 août 2015 à 10:56 - Messages
C'est la raison, si les dinosaures comme nous s'en souviennent, de l'existence d'équipement (principalement des armes) interdi... Lire la suite
5 août 2015 à 19:55 - Messages
Avé les briseurs J'ai un doute qui m'envahit sur l'influence du taux par rapport aux runes obtenues. Je brise un objet lvl 1, ... Lire la suite
27 juillet 2015 à 14:57 - Messages
J'avais cru comprendre que le studio avait dit que dans la formule, la variété (lvl) des équipements brisés comptait tout auta... Lire la suite
19 juillet 2015 à 15:28 - Messages
Je sais que monter un mage ça se mérite, surtout pour les premiers niveaux, et que c'est réservé à l'élite, mais là ... :enerve... Lire la suite
28 juin 2015 à 09:45 - Messages
Un ajout simple, dans la suite de la 2.29 qui ne coûte pas grand chose à faire (de mon point de vue) : Que ces satanées krokill... Lire la suite

Jeux

    Sephrenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephrenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephrenia n'a publié aucune critique de jeu.