Sephrenia

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 14:36 - Messages
A quand la modification pour rendre stackable ces *%# d'objets déliés. Y aurait pas moyen depuis le temps d'avoir un traitemen... Lire la suite
9 novembre 2017 à 21:49 - Messages
Je veux bien entendre que le lvl d'un dofus soit celui de la quête pour l'obtenir. Mais le Kaliptus au dernière nouvelles est g... Lire la suite
7 octobre 2017 à 13:12 - Messages
Dans le désordre des préférences et urgences : Délier les caracs primaires des secondaires ex: un point de carac secondaire ... Lire la suite
1 septembre 2017 à 21:26 - Messages
Sauf si tu peux pas certifier sur un n° de mobile, que c'est forcément sur un fixe. Et comme à 99.99% si t'as une connexion ... Lire la suite
9 août 2017 à 17:08 - Messages
y'a du monde, soit. Mais combien sont juste venu voir ce qu'il se passe ? Combien seront encore là dans 1 mois/1 ans ? Reste à ... Lire la suite
c'est bien ce que je dit, si y'a pas de vie sur le serveur, ca ne durera pas. Après, à nous aussi de mettre de l'animation. c... Lire la suite
4 août 2017 à 19:22 - Messages
Need le tofu :amour: Vu que le tabi n'est pas prévu d'être intégrer avant la naissance d'Ogrest :sanglote:... Lire la suite
9 octobre 2016 à 14:12 - Messages
Oui mais non :o Les coffres des maisons et des havre-sacs n'ont pas les même fonctionnalités. Les coffres de maison sont limi... Lire la suite
Tout à fait. Mais quand l'ouverture de la banque me coûte 1000 K et que j'ouvre mon coffre de maison de nombreuses fois lors d'... Lire la suite
24 septembre 2016 à 14:31 - Messages
Je relance de 10 sur le com. de mon vdd. On aime ou pas la couleur beige (question d'égout et de douleur comme disait un sacri... Lire la suite
7 septembre 2016 à 21:22 - Messages
Je serais tentée d'ajouter des facteurs complémentaires à ton analyse. Pour le pic du 20 au 25, on peut aussi envisager le reto... Lire la suite
23 juin 2016 à 22:26 - Messages
Autant je conçois que la tofu-isation amène une voie air, autant la perte de la voie eau me chagrine quelque peu. Les migratio... Lire la suite

Jeux

    Sephrenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephrenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephrenia n'a publié aucune critique de jeu.