Sephrenia

Dernières publications

RSS
16 mai 2016 à 10:35 - Messages
Ca confirme ce que je pensais. :travers: J'aurais bien aimé chasser en incarnation par exemple, mais bon, on fera sans.... Lire la suite
15 mai 2016 à 13:24 - Messages
Question aux mages expériment(és)(eurs) Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mager une incarnation ? :aide: Paske j'ai des doutes s... Lire la suite
28 février 2016 à 10:30 - Messages
En accord avec Naio. Le 16/9 est quelque peu perturbant pour les déplacements. Je ne suis pas sur mon écran principal, donc je... Lire la suite
14 février 2016 à 13:36 - Messages
Disons que dans mon esprit (étroit et embrumé :rougit:), monter un pécheur uniquement pour se crafter un voile, c'est pas vraim... Lire la suite
12 février 2016 à 20:35 - Messages
Pour moi, le principal problème du voile est qu'il faut 10 kralas (ressource rare). S'il fallait à la place, un fumet de poiss... Lire la suite
15 janvier 2016 à 20:08 - Messages
Proposition fumée :maboule: ou pas :travers: On transforme les reliques en orbes de restat d'un nouveau type : orbe1 : conditi... Lire la suite
23 décembre 2015 à 10:53 - Messages
@AYU J'avais déjà refait les quêtes cette année. J'ai choppé un butin la semaine dernière C'est juste que ma crochette s'était ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 10:48 - Messages
@VDD c'est sûrement qu'il doit te rester des cadeaux à distribuer. Je ne vois pas le lien entre les cadeaux restants et la conn... Lire la suite
23 décembre 2015 à 10:44 - Messages
L'autre solution est de modifier la recette du pour ne plus dépendre que de 2 poissons rares, mais réintroduire les (ou au moi... Lire la suite
22 décembre 2015 à 21:26 - Messages
P'tite question Je fais comment pour la quête de glugubr si j'ai les quêtes intermédiaires de marquées comme terminées (dont co... Lire la suite

Jeux

    Sephrenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephrenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephrenia n'a publié aucune critique de jeu.