Earendils

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 20:21 - Messages
La critique que je ferais c'est pourquoi ouvrir un poste le lendemain sachant que les esprits sont toujours chaud? Si il voulai... Lire la suite
Je dirais surtout savoir prendre du recule par rapport au jeu.... Lire la suite
30 juin 2004 à 09:43 - Messages
Me semble qu'Alb na pas de rk alors le chain de fort alb l'intéret? De plus 18 gars qui chain les fort si tu mobilise un peu to... Lire la suite
6 juin 2004 à 18:57 - Messages
Les USA soutenais la grande Bretagne( tous les navires marchant US qui ravitaillé L'Angleterre pendant la bataille de l'atlan... Lire la suite
Si mais souvenir sont exact c'est les polonais qui ont payé le plus lourd tribus en % de population mort pendant le guerre deva... Lire la suite
En 1939 c'est la drôle de guerre tu l'organise ou ton débarquement? :D Jusqu'en juin 1941 Les allemand et les soviétiques ne so... Lire la suite
6 juin 2004 à 09:54 - Messages
il ya aussi les contes et légende inachevé à lire, elle contienne des élément qui complète le silmarillon par exemple la chute ... Lire la suite
5 juin 2004 à 18:08 - Messages
Le mariage ca à toujours été entre homme et femme. Maintenant la question est, est-ce que l'on donne le droit de se marier au ... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:59 - Messages
Bah tu fais pareil, tu fais un poste pour critiquer un autre poste. Ou est la différence? Sinon pour les modos qui floodent su... Lire la suite
Perso le dudube je m'en balance un peu :D... Lire la suite
1 avril 2004 à 17:23 - Messages
Bof je pense pas qu'il est réactionnaire, les 35h sa plombe les compte de la france, l'allongement de cotisation de la retrait... Lire la suite
27 mars 2004 à 10:48 - Messages
Sortir une arba spa long, après pour charger l'arba faudras pas avoir une viva faible. POur les interrup ca vas rien changer,... Lire la suite
25 mars 2004 à 14:07 - Messages
Il y aurais pas eu les films, on aurait vu beaucoup moins de pseudo dérivé de LOTR.Ce qui est a remarqué c'est surtout comment ... Lire la suite
25 mars 2004 à 13:52 - Messages
Dans un groupe avoir un MA bouclier fait dans la plupart des cas doublon avec le paladin. De plus je pense pas que la détermina... Lire la suite

Jeux

    Earendils joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Earendils n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Earendils n'a publié aucune critique de jeu.