Tore

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 20:19 - Messages
Le up majeur est le proc sur notre Silence qui est tout simplement monstrueux pour un jeu de groupe et qui rend enfin le MDE in... Lire la suite
14 février 2009 à 19:06 - Messages
L'endurance ne mitige qu'après les resist et l'armure, d'ou son faible impact au dela de 500 (si les resists/armure sont maxées... Lire la suite
13 février 2009 à 20:38 - Messages
Un peu comme Zerathule :Mde 40 et CF 40.Le CF est plus intéressant pour moi qui préfère le jeu de groupe / wb.Je m'amuse plus a... Lire la suite
12 février 2009 à 13:44 - Messages
Oué et nerf Rez bannière aussi..manquerait plus que Prx se mette à heal et la goutte d'eau mettrait le feu au poudre.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 17:17 - Messages
Engages toi à faire un post d'excuses si tu reçois une réponse les innocentant (ce dont je suis sur).... Lire la suite
Tu viens de perdre toute crédibilité.Associer des nicks et le terme "bug exploit", pour défaire des réputations, y'a pas mieux.... Lire la suite
9 janvier 2009 à 10:25 - Messages
Pour les MdE, installez et utilisez PlanB.Pour les Kotbs, intallez et utilisez Twister.Ces deux add-ons sont telechargeables su... Lire la suite
5 janvier 2009 à 12:46 - Messages
Le Kotbs en a un de -25%, ae et portée de 30 pieds.Ps: en beta, le Mde en avait un :p... Lire la suite
5 janvier 2009 à 12:42 - Messages
Le debuff spirit, c'est pour Up les degats du Mde justement.On a un débat interminable sur le fofo Mde avec d'un cote les négat... Lire la suite
4 janvier 2009 à 20:10 - Messages
Le probleme c'est que quand tu te tapes PrX et ses potes si t'as pas 8000 pvs et 1400+ resist, tu tiens pas 5s.Et inversement s... Lire la suite
3 janvier 2009 à 14:08 - Messages
Deux videos inutiles pour moi, c'est du rush and kill.Joli assist avec un IB sur la première, ou l'art de tout tuer du 31 au 35... Lire la suite

Jeux

    Tore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tore n'a publié aucune critique de jeu.