|
maintenant que des chevalier sont 40 , je voulais reroll un tnak pour me changer de mon PG , je voulais votre avis BF ou CF ou MDE ?
parlez moi de votre experience |
![]() |
|
Aller à la page... |
quels sont les différences de gameplay entre les 3 tanks ordre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as certainement raison ;-)
|
![]() |
|
|
Dur de répondre ne connaissant qu'un seul des 3 tank.
Il y a peut être quelqu'un qui a monté les trois jusqu'à des niveau intéressants ?? |
![]() |
|
|
Valek, tu as monté Brisefer jusqu'a quel niveau, juste histoire de rigoler ? A te lire, on croirait un début de troll caché @ destru aigri...
Je joue Brisefer en perso principal, et je m'insurge de le voir qualifié de "plus simple à jouer"... Les crowd control : il te faut toujours être attentif a ton entourage, car tes cc peuvent sauver tes soutiens. On en a quelques uns (ou plein, selon ta spé), faut en user à bon escient. Le système de Compagnon de Serment : contrairement à ce que certains peuvent penser, il ne sert pas qu'a faire monter la rancune quand ton Compagnon se fait cogner... le Compagnon de Serment du Brisefer profite des buffs de ce dernier, à savoir un buff force + volonté, un buff armure, un buff endurance, un buff résistance élémentaire (qui booste la vitesse d'attaque si frappé par un sort), un buff capacité de combat (qui rend des points d'action au compagnon quand le Brisefer tape). Bref, de quoi se creuser le ciboulot pour décider qui prendre comme Compagnon, et quand il devient opportun d'en changer (même si beaucoup de Brisefers ont tendance à s'en choisir un en début de journée, et à n'en changer qu'au retour au bind...) Je précise que je joue Stone / Brotherhood, et quand Valek parle de ratio dps / résistance, je ne vois pas de quoi il parle... je dps comme une moule unijambiste (les PG sont régulièrement devant moi en dps sur le kikimeter en fin de scénar), mais par contre, je ne meurs pas souvent (j'ai déjà survécu alors que le reste de mon groupe faisait un aller-retour au bind en scénar). Quant au gameplay, puisque c'est le sujet, c'est pour moi assez simple, vu ma spé : arrière garde, a soutenir les soutiens. Utiliser les crowd control avec sagesse, switch la garde et le Compagnon de Serment au bon moment. Maintenant, autre détail qui peut-être aura son importance dans ton choix : sur mon serveur, les Brisefers sont très nombreux. |
![]() |
|
|
coucou
ja i un briseboule RR47 et cest pas facile mais j adore le gameplay.
Perso en rvr je suis en grande arme sinon tu sert qu a CC; le boubou je le sort en def de keep ( mode videur de boite non toi tu rentre pas basket interdite) et PVE. SInon perso mon gameplay : Rush melée kb les 1 er rusheur puis ae root les premiere ligne tank , puis ae snare l arriere ( heal dps ). Et la si je suis heal on commence a s amuser. Stun un gars ( heal dps ) et le kb single vers nos lignes puis ae kb les autres soutient au loin. S amuser a CC puis on reprend du debut ou focus un tissus. Briseboulle sans assist inutile de s acharner sur un heal ( s il sait jouer ). quand je joue en GA j ai generalement un tite popo armure ( pour compenser la perte du boubou ) et ca me fait passer a 5600 armure de base ( quazi a mon cap d ailleur ) je passe le compagnon de serment ( perso c tjs celui qui massist un tank plutot ou repu le mettre sur un heal a bebeloued pour juste le buff volonté oki 500 mais bon ) la garde pareil. Mon seul regret aucune reconnaissance, ni de l ordre ni des adversaire pour le travail accompli. C est une classe un peu ingrate ou alors c est qui y en a que pour les kikoo dps Template brotherhood jusqu a tremblement de terre. et le reste vengeance avec la rune ae kb et le stun. Manque 2 pts pour etre a fond vengeance mais template tres polyvalent sans respec. mouais si tu fais que ca vu que le sbuff durent 20 sec ... tu fais que ca ..... perso 1 coup tapé est celui qui buff armure et je me met le buff resist physique. le buff force n est que de 120 donc celui la je le met que si je courre apres kkun sans pouvoir le tapper sinon je m en passe
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22 |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Empereur / Impératrice
|
bref pas la peine de lire des posts pareils hein ... jsais que j'ai raison de toute
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Succeptibles les nains qd même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|