Jay Robson

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 22:27 - Messages
il y a aussi ce forum : Second Life Forum Francophone Mais je l'admet c'est de la pub !... Lire la suite
lool ! Qu'est-ce que tu entend par complet ? Des rubriques vides ? J'aimerai comprendre ! Quant à l'info, oui elle est glanée ç... Lire la suite
:) Pas dispute entre toi et moi, tu as présenté ton forum et j'ai présenté le mien, c'est de bonne guerre ;) ! Après tout je ne... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:14 - Messages
En attendant, prend ce temps pour lire en diagonale ce forum et lire plus en profondeur les sujets qui t'intéresse ! (Je pen... Lire la suite
31 janvier 2007 à 19:45 - Messages
Elle a fait fortune non, mais elle gagne sa vie... en mettant en valeur des sims que les gens s'arrachent où se battent pour y ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 16:05 - Messages
Moi en tapant 'Monde virtuel' dans un célèbre moteur de recherche, je cherchais un jeu qui permette aux joueurs de créer des ob... Lire la suite
29 janvier 2007 à 22:13 - Messages
Merci pour cette petite remarque... mais je tiens à préciser que je ne suis pas un imbécile ('heureux' oui je le suis !) et que... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:25 - Messages
Zut !! Pourquoi venir détruire mes rêves ! (Moi qui pensait que c'était tout naturel !) **Bon, si faut venir passer la crème, ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 22:58 - Messages
Je suis moi aussi en quête de ce genre d'infos ! Voici donc ma petite contribution: SecondInfo Gromike in ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 03:23 - Messages
J'ai découvert dernièrement ce blog : Blog de Wangxiang Tuxing Il y parle de Nagaya ou Little Kyoto, tu pourrais peut-être y f... Lire la suite
26 janvier 2007 à 20:25 - Messages
Par curiosité, éh oui c'est ma nature ! J'ai été faire un tour et je ramène les thèmes abordés hé hé hé (échange de bons procéd... Lire la suite
c'est ici qu'ils parleront de SL !!! :D... Lire la suite
Maintenant si on parlait des dérives des médias. Comme par exemple la publicité qu'ils ont fait sur SL, en racontant que l'arge... Lire la suite
26 janvier 2007 à 18:31 - Messages
Nibb te répondrais le site de SL exchange ! (pas vrai Nibb ?)... Lire la suite

Jeux

    Jay Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jay Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jay Robson n'a publié aucune critique de jeu.