immobilier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu dire que qqn avait fait fortune en "louant" ou en "vendant" des terrains.
Mais elle a fait comment? Puisque les terrains sont de l'espace dans des serveurs.

Ou alors elle a des serveurs, et donc: Comment on fait pour créer un serveur?

Parce que moi dans mon sous sol j'ai 1To qui "dort"...

J'ai entendu dire qu'il y avait une entreprise française qui allait gérer l'espace en France, si c vrai , comment peut-on les contacter?
De plus, j'ai plein d'idées de nouveau concept pour SL mais je suis encore newbie... dans RL pour créer qqc, il me suffit d'outils (genre marto, clou...) alors que dans SL il me fo toucher et "tailler" des obj que g pas compris comment on fait pour transformer un prism en cheveux ... etc

Merci grandement d'avance de votre aide.
Parce que là je commence à désepérer
Elle a fait fortune non, mais elle gagne sa vie... en mettant en valeur des sims que les gens s'arrachent où se battent pour y aller (=>revente avec bénéfices)

La société est Extralab, je pense, mais ils aident surtout les entreprises à faire leurs premiers pas sur SL... je ne sais pas s'ils louent de l'espace, aux entreprises, oui probablement, mais c'est pas leur intérêt vu qu'ils peuvent passer directement par Linden.
il est possible et pour une certaine durée assez limité a mon avis de prosperé dans le domaine de l immobilier dans sl... mais bon le risque en vaut il la chandelle ???
d apres mes calculs, si tu achetes une ile de 65536sqm = 1675 usd + 295 usd par mois et que tu vends des parcels de 1024sqm tu en auras 64 ok ? ensuite s ajoute les frais de maintenance... donc 295/ 64 = 4.6 , on dit que tu vends les parcel a 20000 lindens ( environ 75 usd ) et que tu obliges les acheteurs a participé au frais mensuel 1214l$ ou 4.6usd ) donc si tu arrives a tout vendre ( c qui risque d etre difficile vu le marché en cour...) tu arrives a 1376000 l$ donc 5172 usd... ca peut etre rentable mais faut pas avoir un boulot accoté, et vendre toutes ses parcels .... a toi de voir !!! te voila prevenu !!!
Bonsoir oodad,

Plusieurs entreprises ont été créé dans le réel pour investir et revendre de l'immobilier dans le virtuel. Dreamland (lancée par Anshe Chung) est la plus ancienne et la plus importante de Second Life. Vous pourrez d'ailleurs voir ses terrains et maisons en vente par une recherche rapide.

Du point de vue technique, chaque région est hébergée sur un serveur (15 régions par serveurs, non ?), elle reste donc la propriété définitive du propriétaire des serveurs, la société Linden Lab.
Le propriétaire n'a finalement que le titre. Il achète la location du serveur et paie chaque mois le maintenance de celui-ci. Libre à lui de vendre ou sous-louer son terrain si il le veut. Il est aussi responsable des agissements qui se font sur sa région.

Aucune société française n'est pour l'instant associée avec Linden Lab.

Pour la création, cela s'apprend et demande du temps. Un forum création est à ta disposition avec des tutoriels pour faire tes premiers pas.

Bon courage !
[QUOTE=oodad]Bonjour,

J'ai entendu dire que qqn avait fait fortune en "louant" ou en "vendant" des terrains.

en faite c'est moi, j'ai gagne 1 euro de plus en vendant mon terrain que quand je l'ai achete, mais chu tt, le dis pas plus loin
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Du point de vue technique, chaque région est hébergée sur un serveur (15 régions par serveurs, non ?), elle reste donc la propriété définitive du propriétaire des serveurs, la société Linden Lab.
Je dis peut-être une ânerie, mais il me semble que c'est 4 régions par serveur sur le continent, et 1 région par serveur pour les îles privées. Quand à la propriété, je viens d'éplucher le guide du propriétaire d'île, mais ça n'est pas clairement écrit. Il me semble que l'île appartient à celui qui l'a achetée, et que Linden Lab n'intervient jamais sur les îles privées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés