Jay Robson

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 17:03 - Messages
perso, moi j'ai toujours le sentiment d'être perdu dans SL, et c'est ça qui est un plaisir, c'est tout le charme de SL !... Lire la suite
21 février 2007 à 16:46 - Messages
Je suis déjà tombé sur pas mal de boutiques hors zones francophones où tout était écrit en plusieurs langues, si , si, il y en ... Lire la suite
21 février 2007 à 16:40 - Messages
À ce propos Phli a oublié de préciser que LL était ouvert à toute proposition pour justement redonner de l'intérêt au compte pr... Lire la suite
{ Or c'est un manque à gagner pour Linden si les comptes premium vont en chute libre. { là je suis pas sûr ... je pense qu'au c... Lire la suite
Je voulais dire que justement je crois que ce qu'ils gagnent sur les comptes premium est à mon avis minime par rapport aux autr... Lire la suite
21 février 2007 à 01:17 - Messages
Bah arrange-toi pour que ce soit Svarogh qui paie ! :rougit: oups ! j'ai gaffé ?... Lire la suite
21 février 2007 à 01:03 - Messages
D'ailleurs pour en rajouter un peu, si ça se trouve son autre avatar pourrait même être une femme ! ça fait réfléchir, hein ! ... Lire la suite
20 février 2007 à 21:27 - Messages
Un petit up car à nouveau les mêmes soucis et toujours pas moyen de trouver la solution j'ai bien essayer de baisser les détail... Lire la suite
20 février 2007 à 16:03 - Messages
Non, c'est vrai, c'est bien mieux d'y penser avant !! :D... Lire la suite
20 février 2007 à 13:39 - Messages
Je me sens obligé de faire à nouveau un peu de pub pour ce blog : SL MEN C'est un blog SL de mode masculine en français et à... Lire la suite
Il n'y a pas d'hypers liens non en effet, mais c'est très facile de les créer dans son explorateur internet préféré, suffit de ... Lire la suite
Baaaah il te reste plus qu'à retrousser tes manches et plonger tes mains dans le cambouis !! ;)... Lire la suite
20 février 2007 à 13:29 - Messages
J'en ai vu sur la sim Picasso mais en y réfléchissant bien je ne sais pas si les corsets étaient vendus séparément ! Enfin le s... Lire la suite
Ah bon, ah ce doit être ma musculature alors, elle doit détester les armatures... ;)... Lire la suite
20 février 2007 à 00:18 - Messages
J'ai peut-être une solution : 1) Essaies de tirer jusqu'à 1h30 du mat 2) Envoies la petite à la FAC naaaaan ! je rigole, alle... Lire la suite

Jeux

    Jay Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jay Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jay Robson n'a publié aucune critique de jeu.