Jay Robson

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 00:38 - Messages
:monstre: Faut pas prendre mal nos imitations, c'est juste pour illustrer ce qu'il ne faut surtout pas faire d'une manière un p... Lire la suite
25 février 2007 à 22:40 - Messages
Lorsque quelqu'un vient sur le forum annoncer qu'il se lance dans tel ou tel business, je trouve cela assez sympa et plutôt nor... Lire la suite
Peut-être parce qu'on ne savait pas que le Bare Rose appartenait à Yeuse, autant pour moi, je n'ai visité aucun des 2. :chut: C... Lire la suite
ça va faire plaisir à Yeuse !! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ***Peux pas m'empêcher d'attendre en me marrant !!! :):):):)... Lire la suite
25 février 2007 à 21:23 - Messages
Oui mais pas sûr que ce soit aussi drôle ! :D... Lire la suite
25 février 2007 à 02:38 - Messages
L'apprenti peut pas lutter contre le maître :merci: (des semaines d'immersion en area 51 je présume ?) ***:enerve: si j'ai bie... Lire la suite
24 février 2007 à 23:48 - Messages
- Vous n'avez pas un job de barman pour moi ? ***Me prépare déjà pour faire le noob, ça va là ? Je le tiens bien ?... Lire la suite
24 février 2007 à 02:53 - Messages
Pas de problèmes, c'est pas si grave, maintenant on comprend mieux, peut-être aurais-tu mieux fait de le préciser avant de post... Lire la suite
23 février 2007 à 23:42 - Messages
Et un petit package à la coop, c'est pas possible ?... Lire la suite
23 février 2007 à 22:59 - Messages
23 février 2007 à 22:29 - Messages
Peut-être ou alors vraiment désespérée !! :chut:... Lire la suite
23 février 2007 à 21:01 - Messages
J'avoue que je suis vraiment révolté de lire tout ça. Je suis pas un philanthrope, loin de là, mais bon quand on peut aider on ... Lire la suite

Jeux

    Jay Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jay Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jay Robson n'a publié aucune critique de jeu.