Zodiak Realty Studios vous présente:

Répondre
Partager Rechercher
ARES Dream Island !!

Zodiac Realty studio est une petite société SLienne immobillière fondée par Jester Thunders et moi même, dans le but de proposer des terres à la communautée francophone.

Nous vous présentons donc ARES Dream Island notre première Sim, qui se veut résidentielle et commerciale. Mais avant de continuer plus loin quelques photos.

http://img340.imageshack.us/img340/6480/aresscreenshoot001dk1.th.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/5112/aresscreenshoot002ze4.th.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/7065/aresscreenshoot003gr9.th.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1074/aresscreenshoot004vj5.th.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/8038/aresscreenshoot005if2.th.jpg

ARES Dream Island est donc une Sim privée, qui vous permet d'acheter et posséder des terres sans avoir à disposer d'un compte premium, destinée à accueillir du résidentiel ou des activités commerciale. La Sim est régit par une charte qui permet à tous d'évoluer dans un cadre agréable et sans désagrement divers.

Je tiens à préciser que nous mettons un point d'honneur à obtenir une Sim dans laquelle chacun pourra évoluer sans être agressé par des fauteurs de trouble divers et variés.

Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter Jester Thunders, Lunie Curtis ou Mahera Shinja par IM,ou bien à l'adresse mail zodiacrs@yahoogroups.com
Vous pouvez également visiter notre site web http://www.zodiac-rs.com qui dispose de toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Je link aussi le reportage sur SL Observer, merci à eux :
http://secondworld.wordpress.com/200...land/#more-602

En espérant vous voir bientôt de passage sur nos terres

(et méa culpa pour la pub, je sais c'est mal )
Etant donnée la forte demande d’achat et locations, nous allons laisser ce sujet ouvert.
Je ne pense pas que vous allez faire de bénéfices actuellement, donc dans un premier temps nous accordons la publicité. Par ailleurs, le jour où votre projet prend un peu plus d’ampleur, nous serons obligé de modérer toutes publicités relatives au contenu car après tout, cela deviendra de la publicité à but lucrative.
Et pour terminer, il aurait été appréciable que vous contactiez un des modérateurs afin de leur soumettre votre publicité, et voir les choses ensemble et ne pas déposer la publicité telle quelle.

Merci de votre compréhension, l’équipe de modération.
Miss Yoko a son magasin partout sur le forum, moi ça ne me fais pas grand chose mais, en quoi est ce différent? elle est même dans le "guide touristique" du forum ce qui est incroyable vu la concurrence sur le marché depuis l'arrivé de nombreux "créateurs" des vagues successives de joueurs.

ses vêtements seraient ils gratuits ou aurais je raté quelque chose?

ou bien y a t'il un degré de gravité dans la pub pour ses produits, dans ce cas quel est il, ce serait intéressant de le savoir?

bref, deux poids, deux mesures?

résidentiel ET commercial, cela ne fait pas très souvent bon ménage sinon, pour parler de la sim elle même... comment comptez vous gérer la gène que les magasin font fatalement occasionner a vos résident?
@bored : je ne vois pas ce que Yoko vient faire dans la discussion? ou alors une forme de jalousie? enfin bref...

Les lots sont bien agencés donc pas de gueguerres internes de plus les covenants sont la pour mettre un frein a tout abus a ce qu'il me semble et pour le reste si ca ne convient pas... voili

@REVERIE6700: tout est sur le site , sur cette page
Citation :
Publié par sanscoeur
@bored : je ne vois pas ce que Yoko vient faire dans la discussion? ou alors une forme de jalousie? enfin bref...
je vais me permettre un commentaire

je suis bored dans son avis dans le sens ou il ets très délicat de faire la part des choses entre publicité a but lucratif ou non. Miss yoko a effectivement de la pub dans le guide touristique. Je n'ai rien contre elle je le precise.... Mais sa présence dans le guide est interprété de quelle manière ? publicité informative ou but lucratif ?? bien avisé celui qui pourra le dire.

En vertu de cela, pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il serait judicieux d'envisager un 4eme forum pour les pubs avec des rubriques genre vetements, tatoo, bijoux, terrain etc etc. Ceci cloturerai peut etre définitivement le sujet de pub lucrative ou non...
Trop lent DoK

Pour les pubs j'ai vu ca comme une attaque perso a l'encontre de yoko ni plus ni moins, pour bien faire il aurais fallu dire "dans le guide certains y sont etc..."

En même temps la suite de son post m'a confortée dans cette idée.
Un 4e forum pourquoi pas, vous pouvez soumettre l'idée à Yeuse Pinkdot par MP qui prendra en compte la demande, pour le peu qu'elle soit bien argumentée. Mais c'est loin de résoudre ce problème. On reste soumis à la charte et l'interdiction de pubs à but lucratif.
SL a une grand part commerciale, et il y a un lien argent virtuel et irl. Comme tu le dis ce n'est pas évident dans ces cas là de juger d'une pub à but lucratif ou non.

Après je trouverai dommage que certaines annonces se voient interdites alors que ça peut intéresser des personnes.

Bonne chance en tout cas à ZRS (Zodiac Realty Studios), avec un minimum d'encadrement le dream est à portée de main et il y a toujours de la demande en achat/location de terrains (très en vogue en ce moment).
Personnellement je ne vois pas ici de pub à but lucratif, mais plutôt un service immobilier. La sim a un coût à prendre en compte, de ce fait le démarrage d'une telle sim met le compte en banque en négatif avant de pouvoir amortir (ce qui représente pas mal de mois, pour pas dire années, je n'ai pas fait le calcul suivant les tarifs d'achat et location). De plus, ZRS parlent de leur première sim, ce qui laisse présager d'autres à venir, donc encore de larges coûts. Il faudra un long moment avant d'équilibrer la balance. Et encore plus long avant de voir du bénéfice, de mon point de vue.
oui godnounoux, en cas de creation de ce 4eme forum, les moderateurs auront un travail plus que tres difficile.

Je vais de ce pas préparer un petit texte pour soumettre cette idée...
Citation :
Sanscoeur:

Pour les pubs j'ai vu ca comme une attaque perso a l'encontre de yoko ni plus ni moins, pour bien faire il aurais fallu dire "dans le guide certains y sont etc..."
a sanscoeur donc:

si tu ne vois pas ce que yoko viens faire dans la discussion c'est que tu ne lis pas tous les posts je présume.

Citation :
Utas:
étant donnée la forte demande d’achat et locations, nous allons laisser ce sujet ouvert.
Je ne pense pas que vous allez faire de bénéfices actuellement, donc dans un premier temps nous accordons la publicité. Par ailleurs, le jour où votre projet prend un peu plus d’ampleur, nous serons obligé de modérer toutes publicités relatives au contenu car après tout, cela deviendra de la publicité à but lucrative.
Et pour terminer, il aurait été appréciable que vous contactiez un des modérateurs afin de leur soumettre votre publicité, et voir les choses ensemble et ne pas déposer la publicité telle quelle.

Merci de votre compréhension, l’équipe de modération.
voila d'où viennent mes interrogation.

si tu y vois une attaque personnelle ou de la jalousie, c'est que tu me lis mal et aussi que tu juges sans connaître.

ceci écarté, si on pouvait réellement me répondre plutôt qu'essayer de m'écarter d'un simple geste du bras vers la sortie en me taxant de jaloux ce serait plutôt sympa.
ce que je veux savoir c'est pourquoi certains (puisqu'on ne peut les nommer...) peuvent faire de la pub, lucrative forcement puisque c'est SL et d'autres non.
j'aimerais connaître la différence entre les deux situations.
pourquoi l'un a des droits que d'autres n'auraient pas.

a quel moment considérez vous que c'est lucratif? sur le site de second life il faut payer plus de 90.000L pour avoir de la pub en tant que magasin. sur sl observer c'est payant aussi.

ici se devrait être interdit pour tout le monde...
...ou pour personne alors.

ce n'est pas de la jalousie.

de la logique simplement.

pardon si c'est hors sujet, mais je pense que la question mérite d'être posée et d'avoir une réponse claire.

Peace

PS: oui je ne mâche pas mes mots, je ne dis pas "dans le guide certains y sont etc..." cela étant, je ne connais pas Yoko personnellement, je n'ai donc aucune raison de lui en vouloir de quoi que ce soit. je pense simplement que d'argumenter sans exemple ne veut rien dire et que l'exemple le plus flagrant est celui ci. désolé si c'est choquant de citer des faits.
J'ai parlé il y a quelques temps de cela de "la lutte des classes" qui nous pendait au nez dans SL ... C'était mi-ironique ... mi-sérieux ...

Je rejoins assez Bored dans ses interrogations même si nommer une personne n'était pas très ... élégant. Mais je suppose que pour lui l'exemple était assez parlant.
Mais il ne faut pas oublier que certains ici font tourner des sims sur leurs deniers personnels.

Quant à créer un 4° forum ... il serait hors-charte ... Et les deux règles de JoL sont :
1/ A la sacro-sainte charte point tu ne toucheras.
2/ En cas de doute, se référer à la règle numéro 1.

Donc je pense que les modos vont avoir de plus en plus de boulot pour faire le tri ... avec le cortège de réclamations que cela va entraîner Bon courage.
A tu quelque-chose ou quelqu'un a proposé (de francophone) bored?

Je considère Yoko comme kerunix ou Yadni, les deux derniers n'y sont pas pour leurs raisons propres, malgré ses coups de gueules Yoko participe au débat depuis assez longtemps sur SL et je suppose sur JoL pour être nommée.

La tu ne fait qu'entretenir un climat de suspicion et de jugement a l'emporte pièce.

Maintenant puisque tu a quoter Utas je reprend la dernière partie, fait donc une demande auprès de la modération si tu a quelque chose a dire et pas directement en post qui ressemble plus a "c'est pas du jeu pourquoi elle et pas nous" .

Fin du HS pour ma part je n'y reviendrais pas et fais en de même merci.

PS: au jeu du machage de mots suis aussi assez forte la-dedans et j'ai une mâchoire et des dents de requins
Mmmmm je ne trouve pas les questions de Bored déplacées.
C'est peut-être du "pourquoi elle et pas nous ?". Mais la question n'est pas inintéressante et va revenir de plus en plus souvent ...
Donc plutôt qu'une tentative de descente en flamme ... ou des demandes en privé à la modération (ce qui me paraît assez vicieux comme procédure), je pense qu'il vaut mieux en débattre ici ... calmement ...

*envoie un os de poulet aux dents de requins histoire de l'occuper utilement*

*cheek*
Etant moi même administrateur d'un très gros forum (enfin je l'étais surtout avant de découvrir SL) je dis qu'il faut arrêter des vous prendre la tête là dessus.

Il y a une charte et surtout une équipe de modérateurs. Ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent et comme ils l'estiment devoir être. Après que certains ne soient pas d'accord avec les décisions prises c'est humain.

Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait de payer des impôts et pourtant chaque année
je les paye.
Histoire de reprendre le fil ....

je me suis installé sur cette sim, très sympa.

Aparemment, ça se remplit assez vite, alors traînez pas

*je ne pub pas, j'exprime ma satisfaction ^_^*

**
Juste mon avis (aucune attaque contre personne soyez en certain)

Le caractère lucratif ou non d'une affaire sur SL se calcule assez facilement. Vu les sommes en jeu (en vrai euros , pas en Linden s'il vous plaît) je ne vois pas le caractère "lucratif"?!? (en tout cas avant un certain temps pour la sim).

La mention de Miss Yoko était selon moi brutale et injustifiée, car :
- il y a eu moultes discussion déjà sur le caractère sur le même sujet,
- tout un chacun peu faire sa pub et d'autres l'on fait ici dans les limites de la charte (on attends toujours la version "spécial SL" pour mieux cadrer ce qui est possible ou pas et éviter les polémique stériles d'ailleurs)

Enfin toujours mon avis et rien d'autre, je trouve qu'on devrait essayer de garder le ton sympathique et communautaire que j'apprécie sur Seconde Life, et non partir dans un course au dernier qui a raison typique de trop de forums, qui me fait détester ceux-ci en général...

Bises a tous,

DD Ra
Personellement, je trouve ce fil de discussion bienvenue.

D'autant qu'il n'est pas écris comme une vulgaire pub du style "Vends Terrains Pas cher!"

Peut-être est-ce parce-que justement je suis à la recherche d'un terrain à louer/acheter mais je pense même sans cela je ne suis pas contre voir de tel fils de discussions se faire de même concerant les boutiques ou discothèques de chacun ...

Si il ne corresponds pas à la charte du site, tampis... ce site n'est pas fait pour moi alors.
Citation :
Publié par Soffoh
Si il ne corresponds pas à la charte du site, tampis...
Ben comme le dis DD Ra, la charte de ces forums (particulièrement sous forum) est très subjective et à la libre intérprétation de chacun.

On attend donc une charte spéciale SL

**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés